Comment restaurer mes forums ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Comment restaurer mes forums ?
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @saya3,
Il aurait été utile de fournir les liens URL desdits forum, celui indiqué dans votre profil étant celui des Conditions d'utilisation du forum de ce forum d'entraide...
Une adresse e-mail ne peut servir à la fondation que d'un seul forum.saya3 a écrit:Mais le premier problème est qu'il y a deux forums sur le même email
Envoyez-moi par message privé les informations suivantes :saya3 a écrit:Le deuxième problème est que mon email est bloqué par Hotmail
• L'adresse e-mail de fondation du forum (celle bloquée par Hotmail).
• Deux nouvelles adresses e-mail ne servant pas à la fondation d'un forum. En stipulant bien quelle adresse e-mail doit être celle de tel forum.
• Le lien url des forums.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Bonsoir @saya3,saya3 a écrit:Merci beaucoup Chacha
je t'ai envoyé une lettre
Le 1er forum a été remis en ligne + envoi d'un nouveau mot de passe sur la nouvelle adresse e-mail de fondation.
Pour le second forum, merci de fournir une autre adresse e-mail, les raisons sont indiquées dans mon MP.
Les deux demandes de modification étant traitées par MP, merci de poursuivre par cette voie, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
Bonjour saya3,
Toutes demandes de restauration / changement de fondation des forums vous sont interdites sur nos services, en raison de votre comportement abusif.
Toutes demandes de restauration / changement de fondation des forums vous sont interdites sur nos services, en raison de votre comportement abusif.