Prosélytisme
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Prosélytisme
J'ai un nouveau membre qui ne publie que des messages prosélytes, il loue l'islam et cherche visiblement à convertir les membres de mon forum. je l'ai prévenu que le prosélytisme était interdit sur mon forum mais il fait semblant de ne pas comprendre, il dit qu'il veut juste expliquer ce qu'est l'islam.
Il est évident qu'il prend mon forum pour un nid pour les bébés kamikazes.
Qu'est-ce que je fais ??
Il est évident qu'il prend mon forum pour un nid pour les bébés kamikazes.
Qu'est-ce que je fais ??
Re: Prosélytisme
Bonjour,
On est pas la pour gérer votre forum.
VOTRE forum, donc vous faites se que vous voulez.
Moi je sais ce que je ferais
Chiva
On est pas la pour gérer votre forum.
VOTRE forum, donc vous faites se que vous voulez.
Moi je sais ce que je ferais
Chiva
Je voulais juste un conseil, vous avez sans doute été confronté à ce problème.
Re,
Le conseil ? Comme j'ai dit plus haut, c'est votre forum, vous êtes seul est maitre à bord.
Quand je dit que moi je sais se que je ferais, je crois que vous avez compris non? C'est la porte direct!
Le conseil ? Comme j'ai dit plus haut, c'est votre forum, vous êtes seul est maitre à bord.
Quand je dit que moi je sais se que je ferais, je crois que vous avez compris non? C'est la porte direct!
Oui, c'est un bon conseil, je vais voir si je peux supprimer les messages, puis je bannirais l'adresse IP et je suprimerais le compte. Je crois que c'es le mieux à faire.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1