Supression de vieux comptes auquels je n'ai plus accès
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supression de vieux comptes auquels je n'ai plus accès
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : zeldaplayer.forumgaming.fr one-nintendo.forumactif.com fic-en-liaison.vraiforum.com
Description du problème
Bonjour,J'aimerai supprimer certains comptes sur plusieurs forums, cependant, j'ai non seulement perdu les accès à ces comptes mais aussi au mail associé. Il s'agit de :
" --OLIMAR-- " sur le forum fic-en-liaison.vraiforum.com
" Olio " sur le forum one-nintendo.forumactif.com
" Olio " sur le forum zeldaplayer.forumgaming.fr
La seule preuve que j'ai d'être l'auteur de ces comptes c'est qu'ils partagent leur adresse mail avec ce compte-ci.
Voilà pensez vous qu'une solution est possible ? Je vous remercie
Dernière édition par Olio le Jeu 29 Juil 2021 - 16:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Supression de vieux comptes auquels je n'ai plus accès
Bonjour Olio,
Pour le forum fic-en-liaison.vraiforum.com malheureusement non, car il n'est pas géré par Forumactif.
Pour les deux autres forums oui, on peut en effet supprimer vos comptes. Attention, si vous avez trouvé quelques messages particuliers qui contiennent vos données personnelles, je vous prie de bien vouloir me communiquer les URL par MP. La suppression des comptes ne supprimera pas vos messages (ils seront attribués à un compte anonyme).
Merci, cordialement
Pour le forum fic-en-liaison.vraiforum.com malheureusement non, car il n'est pas géré par Forumactif.
Pour les deux autres forums oui, on peut en effet supprimer vos comptes. Attention, si vous avez trouvé quelques messages particuliers qui contiennent vos données personnelles, je vous prie de bien vouloir me communiquer les URL par MP. La suppression des comptes ne supprimera pas vos messages (ils seront attribués à un compte anonyme).
Merci, cordialement