Supprimer la date limite du mode construction

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Supprimer la date limite du mode construction Left1158%Supprimer la date limite du mode construction Right11 58% 
[ 15 ]
Supprimer la date limite du mode construction Left1142%Supprimer la date limite du mode construction Right11 42% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos
  • 0

Supprimer la date limite du mode construction Empty Supprimer la date limite du mode construction

Message par Scratpub Lun 02 Aoû 2021, 04:54

Hello à tous !

Je viens faire une suggestion. Je propose de modifier ce système " le forum en construction " de supprimer la date limite de 7 jours et de mettre un bouton uniquement activer ou désactiver le mode construction.
Scratpub

Scratpub
****

Féminin
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2016

http://scratpub.forumactif.org/
Scratpub a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Supprimer la date limite du mode construction Empty Re: Supprimer la date limite du mode construction

Message par Neptunia Lun 02 Aoû 2021, 08:09

Bonjour ^^


Dans le passé le mode construction sautait à minuit. Maintenant on a une semaine, ce qui est quand même amplement suffisant pour une maintenance.
S'il s'agit de "fermer" le forum, le mode vacances existe et ne saute jamais. D'ailleurs on voit souvent les dégâts provoqués par l'option :
Mes membres ne peuvent pas poster, j'ai pas changé les permissions.

On m'a dit qu'on ne pouvait pas s'inscrire sur mon fofo pourtant tout est paramétré comme il faut ! Au secours.
-> Exemple tout frais

Je vote donc Contre.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Supprimer la date limite du mode construction Empty Re: Supprimer la date limite du mode construction

Message par Bryx Lun 02 Aoû 2021, 10:16

Bonjour 🖐

J'ai voté pour, la construction d'un forum devrait être sans limite. D'ailleurs, ce dernier peut être intéressant si un administrateur souhaite le fermer définitivement. De plus, je trouve que la réponse de Neptunia est totalement à côté, elle ne répond pas à la suggestion, mais la détourne à son avantage.

Belle fin de journée 🌷
Bryx

Bryx
****

Masculin
Messages : 404
Inscrit(e) le : 03/12/2017

https://webtoons.forumactif.com
Bryx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Supprimer la date limite du mode construction Empty Re: Supprimer la date limite du mode construction

Message par Neptunia Lun 02 Aoû 2021, 10:46

Je ne vois pas en quoi c'est à mon avantage de signaler que souvent ces options provoquent des désagréments aux fofos qui s'en servent. Et que l'on passe parfois des heures à trouver la solution (que le demandeur possédait depuis le début évidemment).

Et j'ai parfaitement répondu en expliquant pourquoi je ne voulais pas d'un mode construction permanent.
-> Si c'est pour construire, on ne donne pas l'adresse et personne ne viendra déranger.
-> Si c'est pour maintenir, 7 jours c'est amplement suffisant, surtout pour faire fuir les membres.

Essayez un peu de vous mettre à la place des membres, ça vous plairait vous de ne pas pouvoir accéder même en lecture, à un forum pendant plus de quelques jours ?
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Supprimer la date limite du mode construction Empty Re: Supprimer la date limite du mode construction

Message par Scratpub Mar 03 Aoû 2021, 06:12

Neptunia a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est à mon avantage de signaler que souvent ces options provoquent des désagréments aux fofos qui s'en servent. Et que l'on passe parfois des heures à trouver la solution (que le demandeur possédait depuis le début évidemment).

Et j'ai parfaitement répondu en expliquant pourquoi je ne voulais pas d'un mode construction permanent.
-> Si c'est pour construire, on ne donne pas l'adresse et personne ne viendra déranger.
-> Si c'est pour maintenir, 7 jours c'est amplement suffisant, surtout pour faire fuir les membres.

Essayez un peu de vous mettre à la place des membres, ça vous plairait vous de ne pas pouvoir accéder même en lecture, à un forum pendant plus de quelques jours ?

Pas besoin de poster à chaque fois qu'un membre donne son opinion !.
Laisser les membres donner leurs opinions.
Merci.
Scratpub

Scratpub
****

Féminin
Messages : 229
Inscrit(e) le : 10/07/2016

http://scratpub.forumactif.org/
Scratpub a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Supprimer la date limite du mode construction Empty Re: Supprimer la date limite du mode construction

Message par Kallindra Mer 04 Aoû 2021, 03:18

@scratpub : vu que @Bryx s'adressait directement à @Neptunia, c'est normal qu'elle lui ai répondu...
Je comprends que vous viviez mal le fait que plus de la moitié des votants soient d'accord avec elle mais bon c'est le principe d'un vote.

J'ai d'ailleurs voté contre pour les même raisons que @Neptunia
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Supprimer la date limite du mode construction Empty Re: Supprimer la date limite du mode construction

Message par Invité Mer 04 Aoû 2021, 05:00

Bonjour,
Egalement contre et sans commentaire...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Supprimer la date limite du mode construction Empty Re: Supprimer la date limite du mode construction

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 08:40

Neptunia a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est à mon avantage de signaler que souvent ces options provoquent des désagréments aux fofos qui s'en servent. Et que l'on passe parfois des heures à trouver la solution (que le demandeur possédait depuis le début évidemment).

Et j'ai parfaitement répondu en expliquant pourquoi je ne voulais pas d'un mode construction permanent.
-> Si c'est pour construire, on ne donne pas l'adresse et personne ne viendra déranger.
-> Si c'est pour maintenir, 7 jours c'est amplement suffisant, surtout pour faire fuir les membres.

Essayez un peu de vous mettre à la place des membres, ça vous plairait vous de ne pas pouvoir accéder même en lecture, à un forum pendant plus de quelques jours ?
Bonjour.
Voilà de bonnes raisons de voter CONTRE.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Supprimer la date limite du mode construction Empty Re: Supprimer la date limite du mode construction

Message par Heaven. Dim 22 Aoû 2021, 10:31

Contre pour moi aussi
Heaven.

Heaven.
*

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 33
Inscrit(e) le : 24/04/2018

http://edenproject.fra.co/
Heaven. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum