Inscription obligatoire pour répondre aux sujets de mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription obligatoire pour répondre aux sujets de mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://forum-parcooroo.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je me rends compte qu'il est désormais obligatoire pour un visiteur de mon forum (https://forum-parcooroo.forumactif.com/) d'être enregistré pour pouvoir participer.
Ce n'était pas le cas jusqu'ici et ce n'est pas du tout ce que je veux car je souhaite que celui-ci soit ouvert.
En cherchant un peu, je vois que le nombre de points d'activité est de 0 - peut-être est-ce la cause de ce changement ?
Comment modifier cela ?
Je vous remercie par avance.
Bien à vous.
Re: Inscription obligatoire pour répondre aux sujets de mon forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Paul de ParcOOroo,
Comme indiqué en bas de la page du Les permissions à Contrôle des permissions :
Cordialement.
Bonjour ^^
Pour compléter la réponse de Chacha :
Pour que le nombre de points d'activités ne soit plus à zéro, il vous suffit de poster un message tous les 90 jours (ou plus bien sûr)
Pour compléter la réponse de Chacha :
Pour que le nombre de points d'activités ne soit plus à zéro, il vous suffit de poster un message tous les 90 jours (ou plus bien sûr)
Merci pour vos retours : je comprends bien...
Cependant mon forum n'est pas du tout inactif : il y a des posts réguliers y compris y a moins de 30 jours.
Est-il possible qu'il y ait un bug sur le calcul de ce score ?
Re bonjour @Paul de ParcOOroo,Paul de ParcOOroo a écrit:
Merci pour vos retours : je comprends bien...
Cependant mon forum n'est pas du tout inactif : il y a des posts réguliers y compris y a moins de 30 jours.
Est-il possible qu'il y ait un bug sur le calcul de ce score ?
La demande est remontée aux techniciens.
Cordialement.
Bonjour @Paul de ParcOOroo , @Neptunia
Voici les informations actuelles sur les conditions pour que le forum soit considéré comme "actif" et n'ait pas 0 points d'activité :
il suffit d'avoir un message, une annonce ou une publication tous les 15 jours.
Il y a en effet un post publié sur le forum aujourd'hui, mais le cron qui met les points à jour passe une fois toutes les 24heures, il vous faudra attendre demain pour avoir le statut "actif" ^_^.
Et oui, si le forum a 0 points d'activité vos invités doivent s'inscrire pour répondre aux messages.
Voici les informations actuelles sur les conditions pour que le forum soit considéré comme "actif" et n'ait pas 0 points d'activité :
il suffit d'avoir un message, une annonce ou une publication tous les 15 jours.
Il y a en effet un post publié sur le forum aujourd'hui, mais le cron qui met les points à jour passe une fois toutes les 24heures, il vous faudra attendre demain pour avoir le statut "actif" ^_^.
Et oui, si le forum a 0 points d'activité vos invités doivent s'inscrire pour répondre aux messages.
Merci Luzz
Mea Culpa, comme l'activité est calculée sur l'annuaire sur les 3 derniers mois, je pensais qu'il en allait de même sur l'encart Statistiques du panneau admin.
Mea Culpa, comme l'activité est calculée sur l'annuaire sur les 3 derniers mois, je pensais qu'il en allait de même sur l'encart Statistiques du panneau admin.
Merci pour ces précisions très claires !
Il est vrai que pendant les vacances, le forum est un peu moins actif - je n'avais jamais eu ce problème auparavant.
Il est vrai que pendant les vacances, le forum est un peu moins actif - je n'avais jamais eu ce problème auparavant.