Mot de passe adresse email de fondation impossible à récupérer
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe adresse email de fondation impossible à récupérer
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 23/08/2021
Lien du forum : https://sayatest.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,J'espère poster mon message au bon endroit, dans le cas contraire je m'en excuse.
J'ai malheureusement perdu le mot de passe de mon adresse mail de fondation (il s'agit d'un forum test dont je me sers pour créer d'autres forums et qui contient donc des informations auxquelles je tiens), et je ne me souviens plus du mot de passe de création du forum... Serait-il possible de me changer l'adresse mail de fondation pour une autre, dont je connais cette fois le mot de passe ? Faut-il vous envoyer directement un message privé ?
Je vous remercie par avance pour tout retour.
Bonne fin de journée
PS : il est entendu qu'à partir de maintenant, je conserverai plus précieusement mes mots de passe et ainsi éviter que ce genre de problème ne se reproduise...
Re: Mot de passe adresse email de fondation impossible à récupérer
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re: Mot de passe adresse email de fondation impossible à récupérer
Bonjour @blackthorn,
La modification de l'adresse e-mail de fondation a été effectuée et un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse e-mail de fondation.
Cordialement.
La modification de l'adresse e-mail de fondation a été effectuée et un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse e-mail de fondation.
Cordialement.