réception des posts dans ma messagerie
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
réception des posts dans ma messagerie
Bonjour tout le monde.
Difficile d'expliquer mon petit souci dans " titre du sujet " mais je tente.
Lorsque mes administrés posts un message dans les différentes catégories de mon forum, automatiquement je recois un mail dans ma boite de reception gmail. Et bien mon souci est que depuis quelques jours je n'ai plus cette notification dans gmail.
Pourriez vous s'il vous plait m'aider a remettre les choses en place correctement.
Merci à vous
Bien cordialement.
Difficile d'expliquer mon petit souci dans " titre du sujet " mais je tente.
Lorsque mes administrés posts un message dans les différentes catégories de mon forum, automatiquement je recois un mail dans ma boite de reception gmail. Et bien mon souci est que depuis quelques jours je n'ai plus cette notification dans gmail.
Pourriez vous s'il vous plait m'aider a remettre les choses en place correctement.
Merci à vous
Bien cordialement.
Re: réception des posts dans ma messagerie
Bonjour,
On va commencer par une vérification simple, rendez-vous dans les forums concernés, et vérifiez que vous voyez bien, en bas à droite du forum "Arrêter de surveiller ce forum". Si vous avez "Surveiller ce forum", c'est que vous ne suiviez pas les sujets du forum en question. Cliquez dessus pour que cela se rétablisse.
Ensuite, vérifiez dans votre profil > préférences :
Toujours m'avertir des réponses : Oui
Et enfin dans profil > notifications :
Un nouveau message dans un sujet suivi : par email
Un nouveau sujet dans un forum suivi : par email
On va commencer par une vérification simple, rendez-vous dans les forums concernés, et vérifiez que vous voyez bien, en bas à droite du forum "Arrêter de surveiller ce forum". Si vous avez "Surveiller ce forum", c'est que vous ne suiviez pas les sujets du forum en question. Cliquez dessus pour que cela se rétablisse.
Ensuite, vérifiez dans votre profil > préférences :
Et enfin dans profil > notifications :
Un nouveau message dans un sujet suivi : par email
Un nouveau sujet dans un forum suivi : par email
Bonjour,Oka.mi a écrit:Ensuite, vérifiez dans votre profil > préférences :
A ma connaissance ce paramètre concerne uniquement les sujets suivis et non les forums
Et il contrôle le statut par défaut de la case M'avertir lorsqu'une réponse est postée lors du post d'un sujet ou d'une réponse, mais ce n'est que la valeur par défaut qui peut être changée, que ce soit en postant ou après avec le lien "(Arrêter de) surveiller ce sujet"
Pour le reste je ne vois aucun autre point à vérifier
Bonne journée
Bonjour et merci à vous pour votre aide.
Tous les forums de chaque catégories , le suivi des réponses n 'était plus en fonction, j'ai dû recliquer sur chaque " surveiller ce sujet " tous sans exception. Ce qui m'étonne c'est que tout fonctionnait très bien et depuis longtemps c'est la première fois que j'ai cela. Si vous connaissez la raison je suis preneur.
En attendant je vous remercie bien sincèrement pour votre aide.
Bonne journée à vous
Bien cordialement
Bernard.
Tous les forums de chaque catégories , le suivi des réponses n 'était plus en fonction, j'ai dû recliquer sur chaque " surveiller ce sujet " tous sans exception. Ce qui m'étonne c'est que tout fonctionnait très bien et depuis longtemps c'est la première fois que j'ai cela. Si vous connaissez la raison je suis preneur.
En attendant je vous remercie bien sincèrement pour votre aide.
Bonne journée à vous
Bien cordialement
Bernard.