Admin supprimer de son rôle
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Admin supprimer de son rôle
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://pronofootball.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Un "Admin" s'est fait retiré de son role, sans que j'en fasse la demande..Nous sommes 2 autres admin sur le forum, mais s'ils l'avaient retiré je pense qu'il m'aurai averti...
j'aimerai savoir si il y a un historique des manipulations des admin ou autre membre, afin de voir ce qui aurai pu se passer
merci à vous
david
Re: Admin supprimer de son rôle
Bonjour,
Dans Panneau d'administration > Général > Forum > Sécurité
vous avez l'historique des mouvements relatifs à l'administration et à la modération.
Dans Panneau d'administration > Général > Forum > Sécurité
vous avez l'historique des mouvements relatifs à l'administration et à la modération.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: Admin supprimer de son rôle
Merci à vous !