Disparition des boutons de connexion rapide Facebook Connect et Topic'it
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition des boutons de connexion rapide Facebook Connect et Topic'it
Bonjour à tous,
Je remarque que les boutons de connexion rapide Facebook Connect et Topic'it nous permettant de se connecter à notre forum ainsi qu’a ce forum ont disparu.
Pourriez-vous nous dire ce qui se passe s’il vous plait ?
Cela n’était jamais arrivé auparavant.
Effectuez-vous une maintenance actuellement ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Je remarque que les boutons de connexion rapide Facebook Connect et Topic'it nous permettant de se connecter à notre forum ainsi qu’a ce forum ont disparu.
Pourriez-vous nous dire ce qui se passe s’il vous plait ?
Cela n’était jamais arrivé auparavant.
Effectuez-vous une maintenance actuellement ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée.
- Fichiers joints
Re: Disparition des boutons de connexion rapide Facebook Connect et Topic'it
Bonjour @serge4789
Le problème vient de votre navigateur web tout simplement. Notamment pour Facebook dont les boutons "Facebook Connect" ou "J'aime" sont bloqués par de nombreux navigateurs et extensions bloquant le tracking par exemple.
Car de mon côté :
Le problème vient de votre navigateur web tout simplement. Notamment pour Facebook dont les boutons "Facebook Connect" ou "J'aime" sont bloqués par de nombreux navigateurs et extensions bloquant le tracking par exemple.
Car de mon côté :
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Disparition des boutons de connexion rapide Facebook Connect et Topic'it
Bonjour Pinguino et merci de m'avoir répondu,
AH d'accord. Effectivement. Je viens de tester en navigation privée et les boutons de connexion apparaissent bien.
Merci quand-même.
Sujet
Bonne après-midi.
AH d'accord. Effectivement. Je viens de tester en navigation privée et les boutons de connexion apparaissent bien.
Merci quand-même.
Sujet
Bonne après-midi.