Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription
Bonjour à tous et toutes,
Milouze m'avait amélioré tout mon forum et m'avait dit d'installer un javascript à partir de ce 30 Novembre 2021 ce javascript :
Or, je n'y connais rien et je voulais savoir si on pouvait ne pas installer ce JS quelles seraient les conséquences pour les inscriptions au dela dès Décembre 2021 jusqu'à Décembre 2022 ?
Dans l'attente de votre aide,
je vous souhaites une belle journée
Romain
Milouze m'avait amélioré tout mon forum et m'avait dit d'installer un javascript à partir de ce 30 Novembre 2021 ce javascript :
- Code:
//ON CHANGE L ANNEE AU 30 NOVEMBRE ICI
var annee=2022;
//ON CHANGE L ANNEE SUIVANTE AU 30 NOVEMBRE ICI
var anneebis=2023;
Or, je n'y connais rien et je voulais savoir si on pouvait ne pas installer ce JS quelles seraient les conséquences pour les inscriptions au dela dès Décembre 2021 jusqu'à Décembre 2022 ?
Dans l'attente de votre aide,
je vous souhaites une belle journée
Romain
Dernière édition par RomainG le Sam 20 Nov 2021 - 13:02, édité 1 fois
Re: Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription
Bonjour,
Quel était l'objectif de ce Javascript ?
As-tu modifié des templates au moment de mettre en place cette modification ?
Le Javascript fourni est-il complet ? Sinon pourrait-on l'avoir en intégralité.
Bonne journée !
Bonne journée !
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Re: Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription
chattigre a écrit:Bonjour,
Bonne journée !
Bonjour,