Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription
Bonjour à tous et toutes,
Milouze m'avait amélioré tout mon forum et m'avait dit d'installer un javascript à partir de ce 30 Novembre 2021 ce javascript :
Or, je n'y connais rien et je voulais savoir si on pouvait ne pas installer ce JS quelles seraient les conséquences pour les inscriptions au dela dès Décembre 2021 jusqu'à Décembre 2022 ?
Dans l'attente de votre aide,
je vous souhaites une belle journée
Romain
Milouze m'avait amélioré tout mon forum et m'avait dit d'installer un javascript à partir de ce 30 Novembre 2021 ce javascript :
- Code:
//ON CHANGE L ANNEE AU 30 NOVEMBRE ICI
var annee=2022;
//ON CHANGE L ANNEE SUIVANTE AU 30 NOVEMBRE ICI
var anneebis=2023;
Or, je n'y connais rien et je voulais savoir si on pouvait ne pas installer ce JS quelles seraient les conséquences pour les inscriptions au dela dès Décembre 2021 jusqu'à Décembre 2022 ?
Dans l'attente de votre aide,
je vous souhaites une belle journée
Romain
Dernière édition par RomainG le Sam 20 Nov 2021 - 13:02, édité 1 fois
Re: Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription
Bonjour,
Quel était l'objectif de ce Javascript ?
As-tu modifié des templates au moment de mettre en place cette modification ?
Le Javascript fourni est-il complet ? Sinon pourrait-on l'avoir en intégralité.
Bonne journée !
Bonne journée !
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Re: Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription
chattigre a écrit:Bonjour,
Bonne journée !
Bonjour,
C'est Milouze qui a modifié les template, je ne sais pas ce qu'est les balises hide et le javascript est complet et non je ne sais pas pourquoi sert cela.
Désolé
Romain
Euh, eh ben on est pas sortis
On va essayer de trouver, mais ça risque de ne pas être simple ^^
J'aurai certainement besoin de me créer un ou plusieurs comptes test sur ton forum, pour tester la différence avec et sans Javascript. Ils pourront bien sûr être supprimés dès le sujet résolu
Bonne journée
On va essayer de trouver, mais ça risque de ne pas être simple ^^
J'aurai certainement besoin de me créer un ou plusieurs comptes test sur ton forum, pour tester la différence avec et sans Javascript. Ils pourront bien sûr être supprimés dès le sujet résolu
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Re,
Où est placé ce code exactement ? Si c'est dans un JS personnalisé, sur quelles pages est-il activé ?
Les deux lignes de code que tu as données font je suppose partie d'un autre code, est-il possible dans ce cas de l'avoir en entier ? Si on a qu'un extrait, difficile de savoir à quoi il sert
Où est placé ce code exactement ? Si c'est dans un JS personnalisé, sur quelles pages est-il activé ?
Les deux lignes de code que tu as données font je suppose partie d'un autre code, est-il possible dans ce cas de l'avoir en entier ? Si on a qu'un extrait, difficile de savoir à quoi il sert
chattigre
Aidactif
Aidactif
chattigre a écrit:Re,
Re,
J'ai pas encore mis se JS en ligne, et je ne sais pas sur quelle page qu'il faut que je l'installe, je suppose toutes les pages. Le JS est entier, je n'ai pas d'autre code à te donner.
Je crois que je vais le mettre en fonction et faire comme m'a dit Milouze.
Désolé du dérangement, je met ce sujet en résolu, c'est trop compliqué pour moi.
Désolé
Romain
Bonjour RomainG,
Pour information, le morceau de code que vous nous avez donné, s'il n'est pas associé à autre chose, ne sert à rien puisqu'en l'état, il ne fait que déclarer deux variables.
C'est dommage que vous ne vous souveniez plus de son utilité puisque c'est là-dessus que nous aurions pu nous baser pour vous réécrire quelque chose de complet par exemple.
J'archive le sujet comme demandé mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à nouveau ce genre de difficultés.
Bonne journée
Pour information, le morceau de code que vous nous avez donné, s'il n'est pas associé à autre chose, ne sert à rien puisqu'en l'état, il ne fait que déclarer deux variables.
C'est dommage que vous ne vous souveniez plus de son utilité puisque c'est là-dessus que nous aurions pu nous baser pour vous réécrire quelque chose de complet par exemple.
J'archive le sujet comme demandé mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à nouveau ce genre de difficultés.
Bonne journée
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |