Calomnie
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Calomnie
Excusez-moi si mon sujet n'est pas au bon endroit, mais je ne sais vraiment pas où le mettre.
Sur un forum je suis victime d'accusations calomnieuses infondées.
Est-ce que je peux faire quelque chose ?
Re: Calomnie
florence_yvonne a écrit:Excusez-moi si mon sujet n'est pas au bon endroit, mais je ne sais vraiment pas où le mettre.
Bonjour,
Oui.
Utilisation des outils de modération
Le bannissement
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Mais cela ne se passe pas sur mon forum.
Bonjour ^^
Si le forum concerné est hébergé par Forumactif, vous pouvez lui assigner un litige
-> https://www.forumactif.com/litigation
Si le forum concerné est hébergé par Forumactif, vous pouvez lui assigner un litige
-> https://www.forumactif.com/litigation
Merci, je vais faire cela.
Vous pouvez commencer par contacter l'administrateur pour lui demander d'intervenir.
S'il ne s'en charge pas, alors qu'il a connaissance des messages problématiques, il devient responsable, et vous pourrez alors lui assigner un litige comme l'indique Neptunia.
S'il ne s'en charge pas, alors qu'il a connaissance des messages problématiques, il devient responsable, et vous pourrez alors lui assigner un litige comme l'indique Neptunia.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1