Suivre l'envoi d'une News Letter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Suivre l'envoi d'une News Letter
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
Description du problème
Bonjour,J'ai envoyé une News Letter à tous les membres de mon forum.
Après 12 heures je ne vois rien en retour???
Comment puis-je savoir l'évolution de mon envoi.
Bien cordialement
Re: Suivre l'envoi d'une News Letter
Bonjour,
Si j'ai bien compris votre demande, dans votre panneau d'administration : Général > Newsletter > Suivi et archives.
Si j'ai bien compris votre demande, dans votre panneau d'administration : Général > Newsletter > Suivi et archives.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |