Bon réveillon à tous et Joyeux Noël !
+11
Mat
Bipo
Toryudo
daniel71400
Mcgénia
Chiva_01
Cloo
Chacha
chattigre
Luzz
Lutins
15 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Bon réveillon à tous et Joyeux Noël !
Bon réveillon et Joyeux Noël à toutes et à tous ! |
Chère communauté, Nous sommes le 24 décembre, les lutins du Père Noël s'activent à charger le traineau afin que puisse débuter la distribution des cadeaux à minuit ! Nous vous rappelons que le Père Noël compte sur vous pour retrouver les cadeaux perdus ! Le Père Noël étant surchargé de travail (sans compter que la Mère Noël est encore absente cette année 2021), il nous a chargé de vous transmettre la missive suivante : Prenez quelques minutes, asseyez-vous près de cette cheminée où les flammes vous lèchent délicatement le visage, pour écrire un petit message... |
Ce message a été rédigé par les lutins du Père Noël. Toute l'équipe de Forumactif vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. |
Re: Bon réveillon à tous et Joyeux Noël !
Merci merci nos braves @Lutins pour cette merveilleuse cheminée !
J'espère sincèrement que le Père Noël vous pardonnera ce petit bug des cadeaux perdus, tout comme nos chers membres Forumactif nous pardonnent les petits bugs qui accompagnent parfois nos améliorations... Faites attention quand même sur la route avec votre traineau optimisé !
Je me rejoins aux Lutins pour souhaiter à tout le monde un Joyeux Noël - chaleureux, cocooning, décontracté, plein de surprises ? Passez de bons moments et croyez en vos rêves !
J'espère sincèrement que le Père Noël vous pardonnera ce petit bug des cadeaux perdus, tout comme nos chers membres Forumactif nous pardonnent les petits bugs qui accompagnent parfois nos améliorations... Faites attention quand même sur la route avec votre traineau optimisé !
Je me rejoins aux Lutins pour souhaiter à tout le monde un Joyeux Noël - chaleureux, cocooning, décontracté, plein de surprises ? Passez de bons moments et croyez en vos rêves !
Coucou,
Parce que vu comment ils sont tombés de haut pour atterrir n'importe où sur le FDF, j'espère que ce n'était pas des services en cristal et en porcelaine...
Et je ne parle même pas du trou dans le budget du Père Noël, obligé de promettre une récompense pour s'assurer de l'aide des membres de Forumactif...
J'espère que vous serez pardonnés en effet chers Lutins !
---
Blague à part, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année ! Profitez au maximum des bons côtés tout en prenant soin de vous et des autres
Ça dépendra peut-être de leur état et de leur destinataireLuzz a écrit:J'espère sincèrement que le Père Noël vous pardonnera ce petit bug des cadeaux perdus, tout comme nos chers membres Forumactif nous pardonnent les petits bugs qui accompagnent parfois nos améliorations... Faites attention quand même sur la route avec votre traineau optimisé !
Parce que vu comment ils sont tombés de haut pour atterrir n'importe où sur le FDF, j'espère que ce n'était pas des services en cristal et en porcelaine...
Et je ne parle même pas du trou dans le budget du Père Noël, obligé de promettre une récompense pour s'assurer de l'aide des membres de Forumactif...
J'espère que vous serez pardonnés en effet chers Lutins !
---
Blague à part, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année ! Profitez au maximum des bons côtés tout en prenant soin de vous et des autres
Bon réveillon et Joyeux Noël à tout le monde
Joyeux Noël à tous!
Yop,
J'aime pas trop écrire
Profitez en tous !!!!!
J'aime pas trop écrire
Profitez en tous !!!!!
Bonsoir,
Joyeux Noël à toutes et tous et bon réveillon !
Joyeux Noël à toutes et tous et bon réveillon !
Pour celles et ceux qui souhaitent se divertir en attendant le patron, vous pouvez toujours vous rendre sur le site Santatracker !
Où es-tu, @Père Noël ? |
Je vous souhaite un joyeux Noel à tous et toutes
Joyeux Noël tout le monde, j'espère que le Père Noël a pu retrouver ses cadeaux à temps pour les distribuer !
Noyeux Joël à toutes et à tous !
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Joyeux Noël !
Bonjour.
Bon Noël et bon réveillon de fin d'année. Voici mon petit cadeau de la part de mon forum.
Bon Noël et bon réveillon de fin d'année. Voici mon petit cadeau de la part de mon forum.
Joyeux noël a tous
j etais au fond de mon lit pour noel donc pas pu vous le souhaiter alors je me rattrape pour vous souhaiter une bonne fin d année