Amélioration des badges
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Amélioration des badges
Bonjour,
la dernière mise à jour sur les badges liés au profil des membres est vraiment super chouette ! Seulement, n'est-il pas possible de l'améliorer de façon à ce que le membre puisse ajouter lui-même des badges à son profil depuis le panneau de profil perso ?
Là ce n'est que le staff qui peut en ajouter manuellement ou automatiquement, mais je pense que ce serait un plus si les membres eux-mêmes pouvaient le faire.
Bonne journée
la dernière mise à jour sur les badges liés au profil des membres est vraiment super chouette ! Seulement, n'est-il pas possible de l'améliorer de façon à ce que le membre puisse ajouter lui-même des badges à son profil depuis le panneau de profil perso ?
Là ce n'est que le staff qui peut en ajouter manuellement ou automatiquement, mais je pense que ce serait un plus si les membres eux-mêmes pouvaient le faire.
Bonne journée

Re: Amélioration des badges
Bonjour,
Actuellement, on a un système dit de "récompenses", il est donc logique que les membres ne puissent pas eux-mêmes se récompenser
.
Cependant, une conversion de ce système en système "badges / inventaire" pourrait justifier que certains badges (ce serait une critère d'obtention à part "Attribution manuelle par le membre") soient sélectionnables par les membres.
Si il ne s'agit pas de tous les badges ce qui n'aurait pas de sens, je pense voter POUR.
Bonne journée
Actuellement, on a un système dit de "récompenses", il est donc logique que les membres ne puissent pas eux-mêmes se récompenser

Cependant, une conversion de ce système en système "badges / inventaire" pourrait justifier que certains badges (ce serait une critère d'obtention à part "Attribution manuelle par le membre") soient sélectionnables par les membres.
Si il ne s'agit pas de tous les badges ce qui n'aurait pas de sens, je pense voter POUR.
Bonne journée
Bonjour,
Il me semble que l'on peut passer par un champ de profil comme ceci: https://i.goopics.net/ft7qmi.png afin que le membre puisse lui-même ajouter ses images. Je n'ai jamais testé, mais j'ai vu certains forums l'utiliser. Je me demande si cela ne répondrait pas mieux à votre besoin.
(J'ai voté contre)
Bien cordialement.
Il me semble que l'on peut passer par un champ de profil comme ceci: https://i.goopics.net/ft7qmi.png afin que le membre puisse lui-même ajouter ses images. Je n'ai jamais testé, mais j'ai vu certains forums l'utiliser. Je me demande si cela ne répondrait pas mieux à votre besoin.
(J'ai voté contre)
Bien cordialement.
risa a écrit:Bonjour,
(J'ai voté contre)
Bien cordialement.
Bonsoir.
Ton idée ne correspond pas totalement. ^^ Ce type de champ ne permet pas de faire une sélection multiple, ça n'affiche qu'une seule image, celle sélectionnée dans la liste de choix.

Sur un forum il y a un système qui permet aux membres de s'ajouter eux-mêmes les badges. Ça passe par la feuille JDR + du JS. Dans la feuille JDR on a un champ pour lister le nom des badges et ce n'est que lorsqu'on va visualiser le profil du membre qu'on voit les badges apparaitre. Je ne sais pas du tout quel code a été utilisé, mais c'est possible de le faire ou de le commander. ^^
Maintenant, je suis partisane d'aider celles et ceux n'ayant pas de connaissance en code et aussi d'alléger nos forums en codages (faut avouer que trop de codage n'aide pas les petites connexions) donc je vote POUR cette suggestion.
Bonne soirée.

D'accord, effectivement, je change mon vote. Si on ne peut afficher qu'une seule image, c'est une mauvaise idée.
Vous pouvez toujours prendre contact avec l'un des administrateurs du forum en question afin de leur demander le codage utilisé. Peut-être qu'ils accepteront de vous filer un coup de pouce, si vous les créditez en retour
Vous pouvez toujours prendre contact avec l'un des administrateurs du forum en question afin de leur demander le codage utilisé. Peut-être qu'ils accepteront de vous filer un coup de pouce, si vous les créditez en retour

» Plusieurs Badges
» Comment mettre des badges
» Système de Badges + Légendes
» Badges sur Profil en ModernBB
» système de badges en javascript
» Comment mettre des badges
» Système de Badges + Légendes
» Badges sur Profil en ModernBB
» système de badges en javascript
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1