Module de recherche de fonctionne pas.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Module de recherche de fonctionne pas.
Détails techniques
Version du forum : InvisionPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Maintenant 11-01-2022 17H30
Lien du forum : https://citroen-maserati.forumactif.com/login
Description du problème
Bonjour,Je viens d'acheter 7200 crédits (81.10 €) et de prendre la version Prémium (7.70 € par mois) pour que le module de recherche fonctionne.
J'ai tout payé via PayPal, et rien ne fonctionne, le module "Rechercher" reste vide de toutes recherches effectuées.
Cela fait un peu cher pour un résultat qui n'est pas du tout ce qu'on peut attendre.
Il y a-t-il un temps d'attente pour la construction des index de recherche ou est-ce qu'il y a un autre problème ?
Merci de votre aide.
Re: Module de recherche de fonctionne pas.
Bonjour,
Merci de votre signalement. Nous allons étudier votre problème. Pourriez-vous me donner les termes de recherche avec lesquels vous essayez, pour que l'on reproduise le problème ?
Merci, cordialement
Merci de votre signalement. Nous allons étudier votre problème. Pourriez-vous me donner les termes de recherche avec lesquels vous essayez, pour que l'on reproduise le problème ?
Merci, cordialement
Bonjour, merci de votre réponse.
Par exemple le mot "Injecteurs", il est bien présent dans le titre d'un forum présent dans une catégorie. Cette catégorie est "compressée, mais même en étant déployée cela ne marche pas.
Ce mot "Injecteurs" ne figura par contre dans aucun post, est-ce que les titres des forums à l'intérieur d'une catégorie sont pris en charge dans les index des recherches ?
Par exemple le mot "Injecteurs", il est bien présent dans le titre d'un forum présent dans une catégorie. Cette catégorie est "compressée, mais même en étant déployée cela ne marche pas.
Ce mot "Injecteurs" ne figura par contre dans aucun post, est-ce que les titres des forums à l'intérieur d'une catégorie sont pris en charge dans les index des recherches ?
La recherche s'effectue dans les sujets et dans les messages, ne prend pas en compte les titres de forums ou de catégories.
D'ailleurs, le package Prémium vous donne l'accès à la recherche étendue au contenu des messages, comme c'est spécifié dans le panneau d'administration.
Vous pouvez voir les détails de cette offre dans ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t396528-recherche-etendue
D'ailleurs, le package Prémium vous donne l'accès à la recherche étendue au contenu des messages, comme c'est spécifié dans le panneau d'administration.
Vous pouvez voir les détails de cette offre dans ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t396528-recherche-etendue
Je reviens aussi vers vous - en complétant mon message précédent - car, comme m'a très justement remarqué un de mes collègues, il semble y avoir un malentendu concernant le paiement pour le package. Si vous avez choisi le paiement mensuel via Paypal, vous n'avez pas besoin de 7200 crédits en plus. Les 7200 crédits c'est le prix d'un package annuel (l'avantage est que vous avez 2 mois gratuits), et si vous choisissez de les utiliser, vous n'aurez pas à payer mensuellement !
C'est soit l'une méthode de paiement, soit l'autre , mais pas les deux en même temps
C'est soit l'une méthode de paiement, soit l'autre , mais pas les deux en même temps
Je viens d'acheter 7200 crédits (81.10 €) et de prendre la version Prémium (7.70 € par mois)
Merci pour votre réponse, ok c'est bien noté pour les index de recherche. Pour mon double paiement comme cela va se passer alors ?
Bonjour,
Le plus simple serait d'arrêter le paiement mensuel et prendre le package annuel si vous pensez que c'est plus intéressant pour vous.
Mais vous pouvez également garder vos crédits pour plus tard (il vous en faudra aussi pour acquérir un nom de domaine par exemple, ou pour prendre un pack annuel lorsque vous vous déciderez). Sachez qu'il n'y a pas de date d'expiration pour les crédits.
Le plus simple serait d'arrêter le paiement mensuel et prendre le package annuel si vous pensez que c'est plus intéressant pour vous.
Mais vous pouvez également garder vos crédits pour plus tard (il vous en faudra aussi pour acquérir un nom de domaine par exemple, ou pour prendre un pack annuel lorsque vous vous déciderez). Sachez qu'il n'y a pas de date d'expiration pour les crédits.
Ok, on reste comme ça.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Merci pour votre retour,
Bonne continuation,
Cordialement
Bonne continuation,
Cordialement