Amélioration de la gestion du système de récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Amélioration de la gestion du système de récompenses Left1167%Amélioration de la gestion du système de récompenses Right11 67% 
[ 4 ]
Amélioration de la gestion du système de récompenses Left1133%Amélioration de la gestion du système de récompenses Right11 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Amélioration de la gestion du système de récompenses Empty Amélioration de la gestion du système de récompenses

Message par Gaara du désert Sam 5 Fév 2022 - 14:04

Bonjour,

J'ouvre cette suggestion afin de proposer d'étendre une fonctionnalité du système de récompenses au panneau d'administration. Actuellement, lorsqu'on ne souhaite pas afficher toutes les récompenses (même celles non débloquées) sur un profil, les récompenses données s'ajoutent les unes à les suite des autres et non dans le même ordre que celui du panneau d'administration. Le problème étant que dans certains cas de figure (sur les forums RPG notamment), le fait que les récompenses apparaissent dans le désordre peut être ennuyant et compliquer la compréhension !

À l'heure actuelle, il est possible pour un membre de déplacer les récompenses pour les ordonner à sa guise depuis son profil. Mais ce système n'existe pas sur la panneau d'administration. Par conséquent, si un administrateur souhaite ordonner les récompenses dans un ordre précis, il n'a que peu de solutions :
  1. Supprimer les récompenses et les redonner dans le bon ordre (en spammant le membre de notifications).
  2. Envoyer un MP au membre en lui demandant de réordonner lui-même les récompenses.


Je propose donc d'étendre la fonctionnalité permettant au membre d'ordonner ses récompenses, au panneau d'administration afin de permettre à administrateur de faire de même ! En somme, en images :

Appliquer ce système : Amélioration de la gestion du système de récompenses Bb4s à cet endroit : Amélioration de la gestion du système de récompenses 7zf5

J'espère que mon exposé est assez clair et je vous remercie d'avance de votre participation !
Gaara du désert

Gaara du désert
*****

Féminin
Messages : 870
Inscrit(e) le : 22/03/2005

http://www.star-city-heroes.com/
Gaara du désert a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum