Je ne reçois plus les alertes mails . Je reçois les notifications par contre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne reçois plus les alertes mails . Je reçois les notifications par contre
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 14/02/22 ce matin
Lien du forum : http://soutienbenzo.forumgratuit.org
Description du problème
Bonjour ,Je ne reçois plus les alertes mails . Je reçois les notifications par contre
Merci de m'aider .
Dernière édition par wiwinks le Ven 18 Fév 2022 - 12:31, édité 1 fois
Re: Je ne reçois plus les alertes mails . Je reçois les notifications par contre
Bonjour,
Quand vous précisez que vous continuez de recevoir les notifications, à quelles notifications faites vous allusion ? Les notifications Push ? Les notifications dans la Toolbar ?
Aussi, quel est votre pseudo sur le forum en question ?
Merci.
Quand vous précisez que vous continuez de recevoir les notifications, à quelles notifications faites vous allusion ? Les notifications Push ? Les notifications dans la Toolbar ?
Aussi, quel est votre pseudo sur le forum en question ?
Merci.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Je ne reçois plus les alertes mails . Je reçois les notifications par contre
Bonjour ,
admin therese est mon pseudo .
Il s'agit des notifications sur la page d'accueil , tout en haut à droite .
Merci
admin therese est mon pseudo .
Il s'agit des notifications sur la page d'accueil , tout en haut à droite .
Merci
Bonjour,
L'adresse e-mail ne semble pas avoir de problème. De même les préférences sont bien paramétrées.
Pouvez-vous vérifier le dossier SPAM de votre messagerie svp ? Je vais également demander à l'équipe technique de regarder dans les logs d'envoi des e-mails.
Merci.
L'adresse e-mail ne semble pas avoir de problème. De même les préférences sont bien paramétrées.
Pouvez-vous vérifier le dossier SPAM de votre messagerie svp ? Je vais également demander à l'équipe technique de regarder dans les logs d'envoi des e-mails.
Merci.
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour ,
ça semble revenir ...
Je regarde les spams tous les jours
Merci
ça semble revenir ...
Je regarde les spams tous les jours
Merci
Bonjour,
L'équipe technique m'indique qu'elle n'a trouvé aucun problème en particulier avec l'envoi des e-mails actuellement. Nous continuons l'investigation mais content que cela revienne de votre côté.
L'équipe technique m'indique qu'elle n'a trouvé aucun problème en particulier avec l'envoi des e-mails actuellement. Nous continuons l'investigation mais content que cela revienne de votre côté.
Pinguino- Adminactif
-
Euh ...non , pas vraiment ...
Je confirme , pas encore d'alertes mails ...
Bonsoir je ne reçois plus les notifications par emails tous les membres sont embêtés . C'est sur ces deux forums depuis aujourd'hui . Bonsoir à vous tous . Je confirme qu'il y a un problème comme iwinks que je salue et Pinguino .
https://soubresade18.forumactif.com/
https://canichou3.kanak.fr/
Ce matin tout est revenu pour les deux forums merci .
https://soubresade18.forumactif.com/
https://canichou3.kanak.fr/
Ce matin tout est revenu pour les deux forums merci .
Bonjour ,
Il y eut quelques ratés dans ce retour d'alertes mails , puis ça semble revenir correctement .
Je reste prudente et vous dirai .
Merci à vous
Il y eut quelques ratés dans ce retour d'alertes mails , puis ça semble revenir correctement .
Je reste prudente et vous dirai .
Merci à vous