Décès du fondateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Décès du fondateur
Bonjour
Notre fondateur est décédé. Nous continuons à maintenir le forum actif. Je suis administratrice depuis plusieurs mois déjà et je souhaiterais savoir s'il faut attendre les 6 mois et un jour pour nommer un autre fondateur
J'ai bien pris note du tuto
https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur
Vous remerciant de votre aide
Cordialement
Notre fondateur est décédé. Nous continuons à maintenir le forum actif. Je suis administratrice depuis plusieurs mois déjà et je souhaiterais savoir s'il faut attendre les 6 mois et un jour pour nommer un autre fondateur
J'ai bien pris note du tuto
https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur
Vous remerciant de votre aide
Cordialement
Re: Décès du fondateur
Bonjour,
Mes condoléances.
Vous ne devez bien sûr pas attendre les six mois. Vous pouvez m'envoyer les informations demandées dans le point 2 du tutoriel par MP.
Mes condoléances.
Vous ne devez bien sûr pas attendre les six mois. Vous pouvez m'envoyer les informations demandées dans le point 2 du tutoriel par MP.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: Décès du fondateur
Bonjour,
Le problème ayant été traité par MP, ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.
Le problème ayant été traité par MP, ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.