forums indisponibles le 24/02 vers 20 h
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forums indisponibles le 24/02 vers 20 h
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://lebakasab.1fr1.net/
Description du problème
Bonjour,Que s'est-il passé hier soir pendant au moins 1 h ? Maintenance* ? bug* ?
Tous les forums de la plateforme y compris celui-ci étaient inaccessibles et ce serait bien de donner une petite information à ce sujet.
Merci.
Ps : *à moins que nous ayons été hackés par les russes ?
Re: forums indisponibles le 24/02 vers 20 h
Bonjour !
Voir le Twitter de Forumactif, c'est souvent l'endroit qu'il faut regarder quand aucun forum n'est accessible (unique moyen de communication restant)
https://twitter.com/forumactif
D'après les gifs, un bébé s'est amusé à reconfigurer tous les forums, d'où le fait qu'il y ait eu un Incident / bug du coup !
Voir le Twitter de Forumactif, c'est souvent l'endroit qu'il faut regarder quand aucun forum n'est accessible (unique moyen de communication restant)
https://twitter.com/forumactif
Ah Merci !
Mais désolé : je ne fréquente pas twitter.... et ne suis sans doute pas le seul.
Mais désolé : je ne fréquente pas twitter.... et ne suis sans doute pas le seul.
Ah ? On n'informe plus ici ? Pourtant ce serait bien de répercuter ces infos de premier plan ici où se rendent les intéressés qui n'aiment pas les réseaux sociaux (oui, oui, il y en a)(unique moyen de communication restant)
zarno a écrit:
Ah ? On n'informe plus ici ? Pourtant ce serait bien de répercuter ces infos de premier plan ici où se rendent les intéressés qui n'aiment pas les réseaux sociaux (oui, oui, il y en a)
Bonjour,
Quand le forum des forums est inaccessible, il est impossible pour le staff d'avertir les membres, ça va de soi.
Belle journée
Romain
Pas faux, mais c'est plutôt ce matin que j'attendais une petite explication.Quand le forum des forums est inaccessible, il est impossible pour le staff d'avertir les membres, ça va de soi.
Bonjour,
Les serveurs ont subi une attaque qui ont eu des répercussions sur l'accès à l'ensemble des services que nous proposons malheureusement.
L'équipe a travaillé dans la soirée et ce matin pour corriger cela et empêcher que cela ne se reproduise.
Les serveurs ont subi une attaque qui ont eu des répercussions sur l'accès à l'ensemble des services que nous proposons malheureusement.
L'équipe a travaillé dans la soirée et ce matin pour corriger cela et empêcher que cela ne se reproduise.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004