Réglage positionnement élément en fonction taille écran
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Réglage positionnement élément en fonction taille écran
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://sunshinette.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir,J'en appelle à votre aide et votre savoir en codage afin de me dépatouiller de mon petit soucis. Je souhaiterais que l'élément de switch dark/light qui est sur l'image du dessus soit bien positionner pour tous les types d'écrans comme ceci : https://i.ibb.co/Mn7dLLr/renduok.png
Je n'arrive pas à le faire garder sur la même ligne que mon switcheroo ... Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se fixer comme les éléments à côté. J'ai suivis à la lettre le tuto ici https://bigbadwxlf.tumblr.com/post/650705863717404672/tuto-dark-light-mode-pour-passer-du-th%C3%A8me-de mais pas moyen de régler le positionnement pour que cela fonctionne correctement.
Sur mon écran de pc portable il est bien mit, mais sur mon téléphone ou sur mon deuxième écran qui est un peu plus grand et plus carré, il se déplace.
Merci à la personne qui viendra à mon secours
Re: Réglage positionnement élément en fonction taille écran
Bonjour !
Alors, ce que vous allez devoir faire cette fois, c'est modifier la position du code correspondant à <div class="theme-switch-wrapper">. Tout cette partie, vous allez la déplacer à l'intérieur de <div id="mm-navbar"> (juste avant sa fermeture par exemple).
Ensuite, il vous reste à modifier le CSS de .theme-switch-wrapper comme ceci :
Et il s'adaptera maintenant à tous les écrans !
Alors, ce que vous allez devoir faire cette fois, c'est modifier la position du code correspondant à <div class="theme-switch-wrapper">. Tout cette partie, vous allez la déplacer à l'intérieur de <div id="mm-navbar"> (juste avant sa fermeture par exemple).
Ensuite, il vous reste à modifier le CSS de .theme-switch-wrapper comme ceci :
- Code:
.theme-switch-wrapper {
top: 66px;
padding: 0 !important;
display: flex;
align-items: center;
position: absolute;
z-index: 999;
right: 10px;
}
Et il s'adaptera maintenant à tous les écrans !
Re: Réglage positionnement élément en fonction taille écran
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, votre solution marche parfaitement bien ! Je pensais bien qu'il fallait que je déplace le code dans le template mais je n'avais pas réussi à mettre la main sur le bon emplacement. Merci encore pour le coup de main très efficace
Merci beaucoup pour votre aide, votre solution marche parfaitement bien ! Je pensais bien qu'il fallait que je déplace le code dans le template mais je n'avais pas réussi à mettre la main sur le bon emplacement. Merci encore pour le coup de main très efficace