Renouvellement du nom de domaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Renouvellement du nom de domaine
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 07.03.2022
Lien du forum : https://epicode.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous !Nous bénéficiions jusque-là d'un nom de domaine gracieusement offert par ForumActif, qui a expiré aujourd'hui. J'ignore si nous remplissons toujours les conditions nécessaires à la réitération de cette offre et si oui, quelles sont les démarches à effectuer ? Pour le moment, rien n'est notifié dans le panneau d'administration.
Merci pour vos réponses, passez un bon Lundi !
Re: Renouvellement du nom de domaine
Bonjour,
Oui, votre nom de domaine sera renouvelé dans la journée ou demain.
Merci, bonne semaine à vous également.
Oui, votre nom de domaine sera renouvelé dans la journée ou demain.
Merci, bonne semaine à vous également.
Re: Renouvellement du nom de domaine
Bonjour et bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Pour la prochaine fois, pensez à mettre l'icône lorsque votre sujet est résolu
Bien à vous,
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |