Autoriser aux invités de poster des titres de sujet de plus de 200 caractères
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Autoriser aux invités de poster des titres de sujet de plus de 200 caractères
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 1er mars 2022
Lien du forum : https://www.terre-tsa.com/
Description du problème
BonjourLes invités ne peuvent pas poster des nouveaux sujets avec un titre plus ou moins longs, leur titre doit être très court.
Mais les membres eux peuvent poster des sujets avec des titre très longs.
J'aimerai que les invités puissent eux aussi poster des titres longs.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Autoriser aux invités de poster des titres de sujet de plus de 200 caractères
Bonjour,
A tout hasard, ne confondez-vous pas le champ "Nom d'utilisateur" affiché aux invités et qui a effectivement une limite plus basse avec le champ "Titre du sujet" ?
Bonne journée
A tout hasard, ne confondez-vous pas le champ "Nom d'utilisateur" affiché aux invités et qui a effectivement une limite plus basse avec le champ "Titre du sujet" ?
Bonne journée
Re: Autoriser aux invités de poster des titres de sujet de plus de 200 caractères
Bonsoir
Je viens de refaire un test et un invité peut poster un titre assez long. J'ai probablement du confondre le champs "Non d'utilisateur" avec le champs "titre du sujet".
Désolé du dérangement
Merci pour votre réponse
Je viens de refaire un test et un invité peut poster un titre assez long. J'ai probablement du confondre le champs "Non d'utilisateur" avec le champs "titre du sujet".
Désolé du dérangement
Merci pour votre réponse