Problème avec un Code pour la chatbox !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un Code pour la chatbox !
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://superfermeville.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Etant novice, Suite à la lecture du tutoriel Codes pour la chatbox https://forum.forumactif.com/t376396-codes-pour-la-chatbox#notif_text j'ai essayé de mettre en place ce javascript, et fait ce que me disait le tuto, mais rien ne fonctionne mon onglet ne clignote pas. Je ne sais pas d'où vient le problème !!! J'ai bien compris qu'en mettant ce code, lorsque je suis connecté sur ma chatbox et que je suis sur une autre page mon onglet de page devrait me signaler lorsqu'un nouveau message est envoyé sur la chatbox ! C'est bien ça ? Alors pourquoi cela ne fonctionne pas ? j'ai même essayé en ouvrant une page sur la chatbox et une autre page sur un autre sujet, rien ne bouge!!!
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Bonne journée ! -Colombine-
Re: Problème avec un Code pour la chatbox !
Bonjour Toryudo,
Je vous remercie c'était effectivement ça, je pensais bien faire en cochant sur toutes les pages, mais non !!!
Merci beaucoup pour votre aide rapide en plus !!!!
Bonne journée
-Colombine-
Je vous remercie c'était effectivement ça, je pensais bien faire en cochant sur toutes les pages, mais non !!!
Merci beaucoup pour votre aide rapide en plus !!!!
Bonne journée
-Colombine-