Notifications qui n'affiche plus qui à poster et ou à poster
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Notifications qui n'affiche plus qui à poster et ou à poster
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://nigrum-times.forumactif.com/
Description du problème
Hello!Du coup quand on à une notification, le message est juste "a écrit un message dans" "vous à taguer dans" mais pas la personne ou le lien du sujet rien... Normalement c'est dans le css! C'est la seule chose que j'ai modifier avant la disparition!
- Code:
#fa_toolbar #fa_right .fa_separator{width:100%;height:1px;margin:0;padding:0;background-color:#ffffff;text-align:center}
#fa_toolbar #fa_right #fa_notifications #notif_unread{display:none;margin-left:.5em}
#fa_toolbar #fa_right #fa_notifications.unread #notif_unread{display:inline}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list{font-size:11px;display:none;position:absolute;list-style-type:none;margin:0;padding:0;background-color:#333;border:1px solid #000;border-top:0 solid #dedede;z-index:999}
#fa_toolbar #fa_right.notification #notif_list{display:block}#fa_toolbar #fa_right #notif_list li{margin:0;font-size:1em;padding:0 .5em .5em;color:#dedede;line-height:1.2em;display:block}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li .contentText{float:left;width:27em;height:2.4em;overflow:hidden}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li .contentText a{color:gray !important;text-decoration:underline !important;vertical-align:baseline}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li:first-child{padding-top:.5em}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li:first-child hr{display:none}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li .content{width:30em;margin:0;display:block;overflow:hidden;vertical-align:top;color:inherit !important;line-height:inherit !important}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li a.delete{width:22px;height:2.4em;background:transparent url('https://2img.net/i/fa/i/toolbar/toolbar.png') no-repeat -274px 50%;float:right}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li hr{margin:0 0 .5em 0;border:0 solid #ccc;border-top-width:1px}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li.unread{font-weight:bold;background-color:#000}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li.see_all{color:#dedede;background-color:#333;padding:.7em !important;text-align:right}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li.see_all a{color:#dedede;width:100%}#fa_toolbar #live_notif{width:150px;position:absolute}
#fa_toolbar #live_notif .fa_notification{background-color:#333;opacity:.8;border-radius:5px;padding:10px}
#fa_toolbar #live_notif .fa_notification .content{padding-left:40px;display:inline-block;background-image:url('https://2img.net/i/fa/notifications/notifications.png');background-repeat:no-repeat;height:32px;font-size:11px;color:#dedede;overflow:hidden}
#fa_toolbar #live_notif .fa_notification a{text-decoration:underline !important;vertical-align:baseline}
#fa_toolbar{background-color:#000 !important}
Re: Notifications qui n'affiche plus qui à poster et ou à poster
Bonjour !
Alors, ça va se passer dans votre CSS, et c'est ce morceau de code qui vous embête :
Plus précisément, c'est le height:2.4em; que vous allez enlever.
En fait, le script essaye de faire des "ellipses" des éléments trop grands, et à cause de ce height:2.4em;, certains éléments du message sont trop gros et supprimés automatiquement... voilà l'explication, ne me demandez pas pourquoi
Alors, ça va se passer dans votre CSS, et c'est ce morceau de code qui vous embête :
- Code:
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li .contentText{float:left;width:27em;height:2.4em;overflow:hidden}
Plus précisément, c'est le height:2.4em; que vous allez enlever.
En fait, le script essaye de faire des "ellipses" des éléments trop grands, et à cause de ce height:2.4em;, certains éléments du message sont trop gros et supprimés automatiquement... voilà l'explication, ne me demandez pas pourquoi
Re: Notifications qui n'affiche plus qui à poster et ou à poster
Coucou! Merci beaucoup!! Je commençais à avoir peur d'avoir tout casser! J'essaie d'apprendre à coder seul.e mais c'est pas très facile donc des fois je fais des bêtises et j'arrive pas à les régler par moi-même! C'est une info que je garde, je ferais plus l'erreur! Merci pour votre aide!