Rajouter une image en-tête de la page d'accueil du forum & réorganiser cette page
5 participants
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rajouter une image en-tête de la page d'accueil du forum & réorganiser cette page
Rappel du premier message :
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari
Capture d'écran du problème :
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : .
Lien du forum : http://www.revopowaaa.com
J'aurais voulu rajouté une image en-tête de la page d'accueil du forum (voir bloc "image" dans l'image jointe) et aussi réorganiser cette page.
-Descendre les widgets au niveau des catégories.
-Recentrer le bloc log/iden
-Et bien sûr, coller une image juste au-dessus des catégories et Widgets.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider !
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : .
Lien du forum : http://www.revopowaaa.com
Description du problème
Hello à tous,J'aurais voulu rajouté une image en-tête de la page d'accueil du forum (voir bloc "image" dans l'image jointe) et aussi réorganiser cette page.
-Descendre les widgets au niveau des catégories.
-Recentrer le bloc log/iden
-Et bien sûr, coller une image juste au-dessus des catégories et Widgets.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider !
Re: Rajouter une image en-tête de la page d'accueil du forum & réorganiser cette page
Bonjour @Chacha,
C'est toujours d'actualité, merci.
C'est toujours d'actualité, merci.
Re: Rajouter une image en-tête de la page d'accueil du forum & réorganiser cette page
Bonsoir @Chezoit,
N'hésitez pas à remonter ce sujet jusqu'à ce que quelqu'un vous réponde.
N'hésitez pas à remonter ce sujet jusqu'à ce que quelqu'un vous réponde.
Où en-est votre problème ?
|
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bonjour,
Lixyr nous a bien remonté le problème, nous essayerons d'y jeter un coup d'oeil dès que possible, merci de votre patience !
Lixyr nous a bien remonté le problème, nous essayerons d'y jeter un coup d'oeil dès que possible, merci de votre patience !
@Lixyr & @Luzz
Je vous remercie.
Je vous remercie.
Bonjour @Chezoit,
Est-ce que je peux vous demander l'autorisation de désactiver pendant quelques très brefs instants vos JS et vos templates, pour faire des tests de mon côté ? Je vous promets, cela ne va jamais durer longtemps.
Merci d'avance
Est-ce que je peux vous demander l'autorisation de désactiver pendant quelques très brefs instants vos JS et vos templates, pour faire des tests de mon côté ? Je vous promets, cela ne va jamais durer longtemps.
Merci d'avance
Bonjour,
Oui, bien sûr; je vais les désactiver de 12h00 à 15h00.
Vous voulez aussi que je retire les CSS ?
Dites-moi s'il vous faut plus de temps.
Oui, bien sûr; je vais les désactiver de 12h00 à 15h00.
Vous voulez aussi que je retire les CSS ?
Dites-moi s'il vous faut plus de temps.
non non, merci , ne les désactivez pas vous-même.
On le fera en faisant quelques tests, pour comparer le comportement, pour quelques secondes (quelques minutes maximum).
C'était juste pour vous prévenir et avoir votre accord Merci !
On le fera en faisant quelques tests, pour comparer le comportement, pour quelques secondes (quelques minutes maximum).
C'était juste pour vous prévenir et avoir votre accord Merci !
Too late.
Je vous les remets et je vous laisserai faire vos tests.
Donnez-moi 5mn.
EDIT.
Done, vous pouvez y aller.
Je vous les remets et je vous laisserai faire vos tests.
Donnez-moi 5mn.
EDIT.
Done, vous pouvez y aller.
Bonjour @Luzz,
Pouvez-vous m'en dire plus de ces tests ?
Du moins s'il y a quelque chose qui résulte de positif pour mon cas.
Merci pour votre aide.
Pouvez-vous m'en dire plus de ces tests ?
Du moins s'il y a quelque chose qui résulte de positif pour mon cas.
Merci pour votre aide.
Bonjour @Chezoit,
Désolée, étant à trois sur votre cas, je vous ai laissé sans réponse... Je vous transmets l'avis de mon collègue.
L'intégration publicitaire semble mauvaise.
Le conseil que l'équipe peut vous donner pour l'instant c'est de nettoyer un peu tous les scripts renseignés dans l'onglet "Monétisation du forum".
Il a notamment :
- De nombreux appels à un même JS.
- Mais surtout des codes publicitaires en doublon.
Le mieux serait d'avoir le script appelé une seule fois par bloc et pour le reste, d'avoir des codes uniques pour chaque bannière publicitaire voulue et non juste copier-coller un seul et même compte.
Sans doute, la meilleure procédée pour tester sera de voir d'abord sans publicité, puit intégrer les publicités une à une dans chaque bloque.
Désolée, étant à trois sur votre cas, je vous ai laissé sans réponse... Je vous transmets l'avis de mon collègue.
L'intégration publicitaire semble mauvaise.
Le conseil que l'équipe peut vous donner pour l'instant c'est de nettoyer un peu tous les scripts renseignés dans l'onglet "Monétisation du forum".
Il a notamment :
- De nombreux appels à un même JS.
- Mais surtout des codes publicitaires en doublon.
Le mieux serait d'avoir le script appelé une seule fois par bloc et pour le reste, d'avoir des codes uniques pour chaque bannière publicitaire voulue et non juste copier-coller un seul et même compte.
Sans doute, la meilleure procédée pour tester sera de voir d'abord sans publicité, puit intégrer les publicités une à une dans chaque bloque.
Bonjour @Luzz,
Merci pour votre retour. Je vais essayer de mettre tout ça en place et je vous ferai un retour.
Bonne journée
Merci pour votre retour. Je vais essayer de mettre tout ça en place et je vous ferai un retour.
Bonne journée
Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Page 2 sur 2 • 1, 2