Pour l'adresse Mail
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour l'adresse Mail
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Pour le Mail
Lien du forum : http://graphismelesangesden.forumactif.org
Description du problème
BonsoirJe ne veux pas passer pour la méchante . Mais lorsqu'un membre vous demande tous les 3 mois de changer de Mails et de pseudo , vous commencez a vous poser des questions . en plus ce membre ne fait que vous le demander par MP ou Skype .
je sais comment faire pour changer une adresse mail .
j'ai fais un droit de réponse .
Re: Pour l'adresse Mail
Bonjour,
Ce sont des choses que seule vous pouvez savoir ^^
Vous faites ce que vous voulez, à une exception près qu'un e-mail étant une donnée personnelle, vous ne pouvez pas refuser de la changer, à moins d'avoir un doute sur le fait que la personne qui vous le demande est bien le légitime propriétaire du compte membre.
Pour le pseudo, à moins qu'il ne permette d'identifier directement la personne (nom de famille, e-mail, ou toute autre donnée personnelle), vous pouvez refuser le changement.
Et si vous ne voulez pas que le "problème" se représente à cause d'un pseudo avec par exemple le nom de famille, vous avez parfaitement le droit de refuser certains pseudos à votre guise.
Cordialement
Ce sont des choses que seule vous pouvez savoir ^^
Vous faites ce que vous voulez, à une exception près qu'un e-mail étant une donnée personnelle, vous ne pouvez pas refuser de la changer, à moins d'avoir un doute sur le fait que la personne qui vous le demande est bien le légitime propriétaire du compte membre.
Pour le pseudo, à moins qu'il ne permette d'identifier directement la personne (nom de famille, e-mail, ou toute autre donnée personnelle), vous pouvez refuser le changement.
Et si vous ne voulez pas que le "problème" se représente à cause d'un pseudo avec par exemple le nom de famille, vous avez parfaitement le droit de refuser certains pseudos à votre guise.
Cordialement
Re: Pour l'adresse Mail
Bonjour,Chéryl145 a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Pour le Mail
Lien du forum : http://graphismelesangesden.forumactif.orgDescription du problème
Bonsoir
Je ne veux pas passer pour la méchante . Mais lorsqu'un membre vous demande tous les 3 mois de changer de Mails et de pseudo , vous commencez a vous poser des questions . en plus ce membre ne fait que vous le demander par MP ou Skype .
je sais comment faire pour changer une adresse mail .
j'ai fais un droit de réponse .
Ce n'est pas un problème technique, cela relève de la gestion interne à votre forum.
Ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.