Enormément de difficultés à accéder au forum.
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enormément de difficultés à accéder au forum.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : https://superfermeville.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Depuis le dernier incident avec la lenteur et le problème avec servimg beaucoup de mes membres se plaignent d'avoir énormément de mal à accéder au forum même après avoir effacé leur historique et vidé les caches.
Je ne sais pas quoi faire!
Aidez-moi s'il vous plaît !
Amitiés -Colombine-
Re: Enormément de difficultés à accéder au forum.
Bonjour,
J'ai testé sous chrome, et tout va bien.
Attendez l'avis des autres, pour voir si ça vient d'un navigateur autre que chrome.
Belle journée
Cordialement
Romain
J'ai testé sous chrome, et tout va bien.
Attendez l'avis des autres, pour voir si ça vient d'un navigateur autre que chrome.
Belle journée
Cordialement
Romain
Bonjour @-Colombine-
Pouvez-vous nous donner plus d'informations car la navigation sur votre forum depuis un PC ou un mobile ne pose aucun problème. Est-ce une page particulière qui est lente ? Le problème est-il toujours d'actualité ?
Pouvez-vous nous donner plus d'informations car la navigation sur votre forum depuis un PC ou un mobile ne pose aucun problème. Est-ce une page particulière qui est lente ? Le problème est-il toujours d'actualité ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Moi personnellement je n'ai plus de soucis mais je suis en train de récolter quelques infos auprès de mes membres qui continuaient à se plaindre hier, afin de pouvoir vous donner plus de détails si le problème est toujours présent aujourd'hui ou pas ! Je reviens vers vous au plus vite !!!
Merci de votre réactivité !!
Amitiés -Colombine-
Moi personnellement je n'ai plus de soucis mais je suis en train de récolter quelques infos auprès de mes membres qui continuaient à se plaindre hier, afin de pouvoir vous donner plus de détails si le problème est toujours présent aujourd'hui ou pas ! Je reviens vers vous au plus vite !!!
Merci de votre réactivité !!
Amitiés -Colombine-
Pinguino a écrit:Bonjour @"-Colombine-"
Bonjour
J'ai aussi un problème
Impossible d'accéder ce matin à mon forum depuis mon PC et avec navigateur Firefox
Bonjour,
Quand une page est très longue à se charger, pouvez-vous regarder en bas à gauche et nous dire si un message est apparent ? Généralement on trouve un message du type "En attente de ...".
Merci
Quand une page est très longue à se charger, pouvez-vous regarder en bas à gauche et nous dire si un message est apparent ? Généralement on trouve un message du type "En attente de ...".
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |