Widget page facebook
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Widget page facebook
Bonjour, sur Chrome, je n'ai pas ce problème sur le portail de forumactif.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Y aurait-il une raison particulière si je suis le seul?
Je suis désolée je n'en ai aucune idée et je suis incapable de vous aider, je connais très mal ces petits objets là... Je vais les autres vous répondre pour la suite...
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Merci MlleAlys.
Je laisse le sujet ouvert.
Je laisse le sujet ouvert.
Bonjour,
Cela semble venir du service Facebook qui a modifié l'accès à ses plugins en raison du RGPD. D'ailleurs on peut voir un nouveau bloc indiquant ceci ici par exemple : https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-button/
Cela semble dépendre de plusieurs facteurs comme le consentement aux cookies, si vous êtes connecté ou non à votre compte Facebook sur le navigateur, vos paramètres de confidentialité sur Facebook ou encore la configuration de votre navigateur web.
D'ailleurs, on peut remarquer que le bouton "J'aime" n'apparaît plus tout le temps, cela dépend également des conditions énumérées au-dessus ^^
Cela semble venir du service Facebook qui a modifié l'accès à ses plugins en raison du RGPD. D'ailleurs on peut voir un nouveau bloc indiquant ceci ici par exemple : https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-button/
Cela semble dépendre de plusieurs facteurs comme le consentement aux cookies, si vous êtes connecté ou non à votre compte Facebook sur le navigateur, vos paramètres de confidentialité sur Facebook ou encore la configuration de votre navigateur web.
D'ailleurs, on peut remarquer que le bouton "J'aime" n'apparaît plus tout le temps, cela dépend également des conditions énumérées au-dessus ^^
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour et merci Pinguino pour cet éclairage.
Cela n'étant pas un problème FA je passe en résolu.
Cela n'étant pas un problème FA je passe en résolu.
@photoclic : n'hésitez pas à tester en prenant en compte les informations données pour voir si l'affichage change ou non si vous êtes connecté, etc.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004