Problème de javascript avec le switcheroo
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de javascript avec le switcheroo
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : forum privé
Description du problème
Bonjour à vousJ'ai un problème avec un tutoriel public que j'ai suivi afin d'installer un plugin switcheroo sur mon forum (https://blankthemerpg.forumactif.com/t36-install-switcheroo). J'ai bien copié le javascript dans le template indiqué et fais les modifications nécessaires à partir du css, mais il semblerait que le javascript se mette en double. Vu comme dans ma capture d'écran.
J'ai tenté de supprimer une ligne dans le template pour voir si cela fonctionnerait, mais le problème ne vient pas du template je crois, puisque le code est dupliquer dans la barre verticale.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Un énorme merci pour ceux ou celles qui s'arrêteront sur mon sujet.
EDIT : vraiment désolée du dérangement, j'ai vu dans le tutoriel qu'une ligne se doublait dans le code à mettre au template... désolée de l'inconvénient. Vous pouvez archiver mon post.