Création de tableau personnels de garde et engins
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Création de tableau personnels de garde et engins
Est-ce possible de créer et placer ces tableaux juste en dessous du forum et juste au dessus de qui est en ligne avec une légende de couleurs ?
Je vous joint une photo.
Je vous joint une photo.
- Fichiers joints
Re: Création de tableau personnels de garde et engins
Bonsoir.
Oui, c'est possible. Il s'agirait de modifier le template index_body si c'est uniquement au-dessus du Qui Est En Ligne.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Oui, c'est possible. Il s'agirait de modifier le template index_body si c'est uniquement au-dessus du Qui Est En Ligne.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Je souhaiterais que seul les membres d'un groupe puisse modifier l'état des engins .
Que les administrateurs et membre d'un groupe défini puisse ajouter, modifier, retirer des engins du tableau.
Concernant les personnels de garde, qu'il s'affiche dans la liste à la connexion sur le forum ou bien de créer un bip sapeurs-pompiers individuel à télécharger quand celui-ci l'allume en entrant son pseudo et son mot de passe alors il s'affiche comme sur la pièce jointe.
J'espère que je suis assez explicite ?
Je n'y connais absolument rien en programmation
D'où ma demande.
Respectueusement.
Que les administrateurs et membre d'un groupe défini puisse ajouter, modifier, retirer des engins du tableau.
Concernant les personnels de garde, qu'il s'affiche dans la liste à la connexion sur le forum ou bien de créer un bip sapeurs-pompiers individuel à télécharger quand celui-ci l'allume en entrant son pseudo et son mot de passe alors il s'affiche comme sur la pièce jointe.
D'où ma demande.
Respectueusement.
Dernière édition par Stéphane62880 le Ven 29 Avr 2022 - 14:43, édité 1 fois (Raison : Reformulation de la demande)
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Stéphane62880 a écrit:Je souhaiterais que seul les membres d'un groupe puisse modifier l'état des engins .
D'où ma demande.
Respectueusement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |