Balise Spoiler qui ne spoile plus
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Balise Spoiler qui ne spoile plus
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui (je pense, je ne l'avais pas remarquer avant)
Lien du forum : https://everybodylies.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je rencontre un petit soucis sur mon forum. J'ai essayée de chercher un sujet traitant la même chose, mais je n'ai rien trouvé
Je ne sais pas si mon titre est assez explicatif, mais pour faire simple dans les messages, le contenu normalement en spoiler ne l'est plus. On y a directement accès, sans avoir besoin de cliquer sur le " spoiler "
A savoir que je n'ai ni touché à mes templates, ni au css depuis un petit moment
Merci d'avance à ceux qui m'aideront à résoudre ce problème
Dernière édition par .truelove le Mer 4 Mai 2022 - 19:36, édité 1 fois
Re: Balise Spoiler qui ne spoile plus
Bonjour truelove et merci d'avoir ouvert ce sujet.
J'étais en train de me demander ce qui se passait, j'ai le même souci de mon côté, constaté sur deux forums différents.
J'étais en train de me demander ce qui se passait, j'ai le même souci de mon côté, constaté sur deux forums différents.
Bonjour,
Une petite modification au niveau du code CSS a eu lieu de notre côté et il se peut que le problème vienne de votre cache navigateur. Pouvez-vous le supprimer et réessayer svp ?
De même si vous avez un lien à nous fournir pour pouvoir reproduire le problème, nous sommes preneurs
Une petite modification au niveau du code CSS a eu lieu de notre côté et il se peut que le problème vienne de votre cache navigateur. Pouvez-vous le supprimer et réessayer svp ?
De même si vous avez un lien à nous fournir pour pouvoir reproduire le problème, nous sommes preneurs
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, je constate le même souci sur mon forum, par exemple ici. Les "Afficher la liste des ..." sont censés être des spoilers.
Je le constate à différents endroits sur ce forum, que ce soit dans les sujets, ou sur les profils (où nous avons également un champ spoiler).
Je suis rassuré de voir que cela semble toucher plusieurs forums. ^^
Je le constate à différents endroits sur ce forum, que ce soit dans les sujets, ou sur les profils (où nous avons également un champ spoiler).
Je suis rassuré de voir que cela semble toucher plusieurs forums. ^^
Bonjour ^
Je vais suivre ce sujet car mes membres viennent de me signaler le même problèmes sur notre forum. Vider les caches n'a rien changer.
Je vais suivre ce sujet car mes membres viennent de me signaler le même problèmes sur notre forum. Vider les caches n'a rien changer.
Bonjour,
Il semble s'agir de cache CSS du côté de nos serveurs d'après l'équipe technique. Si mes informations sont bonnes, seuls les forums utilisant la version PHPBB2 (subsilver) sont impactés.
Malheureusement, il va falloir patienter quelques heures le temps que le cache au niveau des serveurs se purge. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Il semble s'agir de cache CSS du côté de nos serveurs d'après l'équipe technique. Si mes informations sont bonnes, seuls les forums utilisant la version PHPBB2 (subsilver) sont impactés.
Malheureusement, il va falloir patienter quelques heures le temps que le cache au niveau des serveurs se purge. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour la visibilité
Merci pour cette réponse rapide, et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir le même problème.
Je viens de constater que le problème semble désormais résolu Merci pour cette réactivité
Je viens de constater que le problème semble désormais résolu Merci pour cette réactivité