MOBILE - Paramétrer sa messagerie Webmail / Mail / Courriel sur son portable Smartphone
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
MOBILE - Paramétrer sa messagerie Webmail / Mail / Courriel sur son portable Smartphone
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : ...
Lien du forum : http://www.revopowaaa.com
Description du problème
Hello,J'ai un pack Premium avec Nom de domaine personnalisé et donc messagerie avec nom de domaine inclus.
Je cherche, par souci pratique, à y accéder depuis mon portable.
J'ai essayé une configuration OVH, mais sans succès.
Merci à ceux qui pourront m'aider !
Re: MOBILE - Paramétrer sa messagerie Webmail / Mail / Courriel sur son portable Smartphone
UP
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Re: MOBILE - Paramétrer sa messagerie Webmail / Mail / Courriel sur son portable Smartphone
Bonjour @Chezoit,
Merci d'avoir fait un UP, je suis désolée, en effet nous n'avons pas vu votre question. Je l'ai transmise à l'équipe n'ayant pas de réponse immédiate.
Merci de votre patience
Merci d'avoir fait un UP, je suis désolée, en effet nous n'avons pas vu votre question. Je l'ai transmise à l'équipe n'ayant pas de réponse immédiate.
Merci de votre patience
Bonjour @Chezoit,
Je reviens vers vous, désolée encore pour ce délai.
Malheureusement, la messagerie Webmail est accessible depuis mobile uniquement sur Chrome (si cela peut vous aider...), en effet cela ne fonctionne pas autrement. Et je ne serai pas porteuse de bonnes nouvelles : dans l'immédiat, nous n'avons pas de solution (d'ailleurs, en grande partie à cause des problèmes de Spam que vous avez rencontrez et sur lesquels nous continuons à travailler à présent).
Merci de votre compréhension. Bonne journée
Cordialement
Luzz
Je reviens vers vous, désolée encore pour ce délai.
Malheureusement, la messagerie Webmail est accessible depuis mobile uniquement sur Chrome (si cela peut vous aider...), en effet cela ne fonctionne pas autrement. Et je ne serai pas porteuse de bonnes nouvelles : dans l'immédiat, nous n'avons pas de solution (d'ailleurs, en grande partie à cause des problèmes de Spam que vous avez rencontrez et sur lesquels nous continuons à travailler à présent).
Merci de votre compréhension. Bonne journée
Cordialement
Luzz
Bonjour @Luzz,
Merci pour votre réponse.
Le post peut-être fermé.
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
Le post peut-être fermé.
Bonne journée