Problème de chatbox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de chatbox
Bonjour, depuis la dernière maj de notre forum, nous rencontrons un problème avec notre chatbox. Nous avions avant un code qui n’était pas pratique donc nous avons retiré le codage mais en voulant mettre la cb classique nous n’avons plus la possibilité d’écrire dedans. Nous n’avons pas la partie pour. La codeuse ne comprend pas pourquoi.
Pouvez vous m’aider à rectifier cela, peut-être qu’une partie de template n’est plus présent je ne m’y connais pas vraiment sur ce sujet.
Merci à vous
Voilà l’adresse du forum : https://lasvegasroad.forumactif.com/ s’il vous fait le css ou le template pas de soucis dites le moi.
En tout cas merci par avance pour votre aide
Pouvez vous m’aider à rectifier cela, peut-être qu’une partie de template n’est plus présent je ne m’y connais pas vraiment sur ce sujet.
Merci à vous
Voilà l’adresse du forum : https://lasvegasroad.forumactif.com/ s’il vous fait le css ou le template pas de soucis dites le moi.
En tout cas merci par avance pour votre aide
Dernière édition par sueki le Mar 28 Juin 2022 - 19:49, édité 1 fois
Re: Problème de chatbox
Bonjour,
Dans votre feuille de CSS, vous avez
Dans votre feuille de CSS, vous avez
- Code:
table {
border-collapse: separate;
text-indent: initial;
border-spacing: 12px;
}
- Code:
body{position:relative;overflow-x:hidden}
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: Problème de chatbox
Merci beaucoup ça a fonctionné =)