Problème d'affichage dans le PA - catégories et forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage dans le PA - catégories et forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : ce forum est tout nouveau, en construction
Lien du forum : https://reves-de-laine.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Dans le PA - partie Catégories et forums - les options modifier, resynchroniser et supprimer n'ont pas de boutons et ne sont donc pas utilisables.
Les autres boutons sont présents.
Je n'ai ce problème d'affichage qu'avec Firefox, avec Opéra et IE tout est normal.
J'ai vidé le cache et redémarré Firefox sans extensions, mais le problème persiste.
Merci par avance pour votre aide et conseils.
- Fichiers joints
Re: Problème d'affichage dans le PA - catégories et forum
Bonjour et bienvenue sur le Forum des forums Forumactif,
Je vous invite à essayer d'utiliser sur cette page la combinaison CTRL+F5 pour rafraichir la page en rechargeant les ressources. N'hésitez pas à répéter l'opération plusieurs fois de suite.
Je ne reproduis pas le problème de mon côté.
Cordialement
Je vous invite à essayer d'utiliser sur cette page la combinaison CTRL+F5 pour rafraichir la page en rechargeant les ressources. N'hésitez pas à répéter l'opération plusieurs fois de suite.
Je ne reproduis pas le problème de mon côté.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Même en faisant CTRL-F5 une dizaine de fois de suite, le problème reste le même : toujours pas de boutons pour ces trois options.
Il doit y avoir quelque chose qui bloque dans mon Firefox, mais je ne vois pas quoi.
Merci pour votre réponse.
Même en faisant CTRL-F5 une dizaine de fois de suite, le problème reste le même : toujours pas de boutons pour ces trois options.
Il doit y avoir quelque chose qui bloque dans mon Firefox, mais je ne vois pas quoi.
Le problème a finalement été résolu en suivant le conseil du support Mozilla et en effectuant une réparation de Firefox.
Tous les boutons sont désormais présents
Tous les boutons sont désormais présents