Suppression de mon compte sur un forum abandonné
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de mon compte sur un forum abandonné
Bonnjour,
Je souhaite supprimer mon compte personnel sur un forum.
Il y a néanmoins deux petits problèmes :
En effet, les administrateurs ainsi que les autres membres ne se sont plus connectés depuis des années ! J'ai bien (malgré tout) envoyé un message privé au fondateur il y a deux semaines, mais je pense que celui-ci ne reviendra plus. De mémoire, le fondateur activait manuellement les inscriptions et pour vous donner une idée, le dernier membre inscrit l'a été... en 2015 !
Je pense que seule une intervention directe par un membre de l'équipe Forumactif est possible à ce stade.
Je vous communique néanmoins les informations suivantes :
Adresse du forum : https://math-college.jeun.fr/forum
Pseudo concerné : Tenebrae
Si vous avez besoin de tout renseignement supplémentaire (notamment si il me faut prouver qu'il s'agit bien de mon compte), n'hésitez-pas à m'en faire part.
Merci d'avance !
Je souhaite supprimer mon compte personnel sur un forum.
Il y a néanmoins deux petits problèmes :
- Il n'est pas possible de supprimer mon compte directement depuis mon profil ;
- Le forum est à l'abandon depuis plusieurs années.
En effet, les administrateurs ainsi que les autres membres ne se sont plus connectés depuis des années ! J'ai bien (malgré tout) envoyé un message privé au fondateur il y a deux semaines, mais je pense que celui-ci ne reviendra plus. De mémoire, le fondateur activait manuellement les inscriptions et pour vous donner une idée, le dernier membre inscrit l'a été... en 2015 !
Je pense que seule une intervention directe par un membre de l'équipe Forumactif est possible à ce stade.
Je vous communique néanmoins les informations suivantes :
Adresse du forum : https://math-college.jeun.fr/forum
Pseudo concerné : Tenebrae
Si vous avez besoin de tout renseignement supplémentaire (notamment si il me faut prouver qu'il s'agit bien de mon compte), n'hésitez-pas à m'en faire part.
Merci d'avance !
Re: Suppression de mon compte sur un forum abandonné
Bonjour !
En fait, vous pouvez le faire directement à partir de ce lien : https://www.forumactif.com/unscribe
Juste à renseigner l'adresse du forum, le nom d'utilisateur et le mot et passe. Vous allez ensuite recevoir un mail, vous cliquez sur le lien et le tour sera joué !
En fait, vous pouvez le faire directement à partir de ce lien : https://www.forumactif.com/unscribe
Juste à renseigner l'adresse du forum, le nom d'utilisateur et le mot et passe. Vous allez ensuite recevoir un mail, vous cliquez sur le lien et le tour sera joué !
Re: Suppression de mon compte sur un forum abandonné
Hello,
Merci pour la rapidité de votre réponse ! J'ignorais l'existence de cet outil (très pratique).
J'ai pu immédiatement procéder à la suppression de mon compte.
Le problème est résolu ! Encore merci.
Merci pour la rapidité de votre réponse ! J'ignorais l'existence de cet outil (très pratique).
J'ai pu immédiatement procéder à la suppression de mon compte.
Le problème est résolu ! Encore merci.