Banniere forum aéroport pompier
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Banniere forum aéroport pompier
Informations générales |
Nature de la création : Bannière |
Lien du forum Forumactif : http://fire-visor.forumactif.com/ |
Taille de la création (en pixels) : 200x200 |
Couleur de fond : Non fourni(e) |
Textes |
Texte à insérer : Aucun |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
|
Précisions |
Bonjour, Je souhaiterai avoir un image en forme d’écusson pour un forum d’aéroport pompier. Après libre à vous avec d’autre image. Merci beaucoup par avance. |
Re: Banniere forum aéroport pompier
![]() | Afin de passer une commande dans les règles, merci de mentionner impérativement le lien du forum Forumactif pour lequel est destinée la création, sans quoi votre commande ne pourra être acceptée. Pour ajouter le lien dans votre commande, cliquez sur le bouton ÉDITER de votre premier message. Je vous invite à relire les règles du forum et les règles de la section graphique. |
Bonjour @Féline1984,
Veuillez ne pas répondre jusqu'à ce que le lien du forum soit modifié pour un lien valide.

Merci à vous,
Tony
![]() | Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc cette demande comme résolue ou abandonnée. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les règles générales du forum et les règles de la section graphique. |

» Demande de bannière thème "pompier"
» 1 bannière pour le portail, et 1 bannière pour le forum
» Message automatique lors du déclanchement d'un bipeur (pompier) depuis un autre site!
» bannière forum
» Nom de mon forum sur la bannière
» 1 bannière pour le portail, et 1 bannière pour le forum
» Message automatique lors du déclanchement d'un bipeur (pompier) depuis un autre site!
» bannière forum
» Nom de mon forum sur la bannière
Page 1 sur 1