aide pour déplacer un champ profil ailleurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
aide pour déplacer un champ profil ailleurs
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 25/07/2022
Lien du forum : https://arya-forumtest.forumactif.com/u1
Description du problème
Bonjour à vousJe me permets de vous demander si vous connaitrez un tuto pour déplacer un champ profil dans un autre bloc dans le profil ?
J'ai voulu tester de mon coter mais je n'y suis pas parvenue :/
J'ai tenté via les positions, mais avec la scrollbar interne, ça ne marche pas, je voulais obtenir du coup votre aide vu que je ne maîtrise absolument pas le JS
https://arya-forumtest.forumactif.com/u1
En gros, j'aimerai sortir le nombre de message complètement juste en bas des MPs (ce sont deux blocs distincts).
D'avance mercii et désolée du dérangement
Re: aide pour déplacer un champ profil ailleurs
Bonjour,
Pouvez-vous nous fournir votre template profile_view_body ? Car en tant qu'invité nous ne voyons pas où se situent les MP dont vous parlez.
Si possible, pouvez-vous également réaliser un petit schéma sur base de capture d'écran pour préciser l'emplacement souhaité ?
Merci d'avance.
Pouvez-vous nous fournir votre template profile_view_body ? Car en tant qu'invité nous ne voyons pas où se situent les MP dont vous parlez.
Si possible, pouvez-vous également réaliser un petit schéma sur base de capture d'écran pour préciser l'emplacement souhaité ?
Merci d'avance.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |