Demande de bouton "portail"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de bouton "portail"
Informations générales |
Nature de la création : Barre de navigation |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 104x32 |
Couleur de fond : Non fourni(e) |
Textes |
Texte à insérer : Portail |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
|
Précisions |
Bonjour J'aimerais si cela est possible un bouton pour le "portail" comme ceux de la barre de navigation. Je ne connais ni la taille, ni la police et encore moins la couleur..... merci à toutes l'équipe. |
Re: Demande de bouton "portail"
Bonjour,
Je me permets de poster quelques infos pour aider à la recherche des éléments, ça fera du travail en moins pour le créateur
Le bouton original : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la police, il semblerait que ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou autre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la couleur, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble correspondre pour le texte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'extérieur de la bordure, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'intérieur du bouton.
En espérant que cela permette à la demande d'avancer rapidement !
Bonne soirée
Je me permets de poster quelques infos pour aider à la recherche des éléments, ça fera du travail en moins pour le créateur
Le bouton original : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la police, il semblerait que ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou autre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la couleur, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble correspondre pour le texte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'extérieur de la bordure, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'intérieur du bouton.
En espérant que cela permette à la demande d'avancer rapidement !
Bonne soirée
Re,
Et comme j'avais un peu de temps, eh bien j'ai fait un essai...
Ce n'est pas parfait, mais votre avis me confortera sans doute sur ce qu'il faut modifier (j'ai un doute sur la police notamment, à voir) et puis si quelqu'un trouve mieux à faire, surtout, qu'il n'hésite pas, je ne suis pas un pro en graphisme moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Et comme j'avais un peu de temps, eh bien j'ai fait un essai...
Ce n'est pas parfait, mais votre avis me confortera sans doute sur ce qu'il faut modifier (j'ai un doute sur la police notamment, à voir) et puis si quelqu'un trouve mieux à faire, surtout, qu'il n'hésite pas, je ne suis pas un pro en graphisme moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Personnellement cela me semble parfait....; je vais de ce pas l'installer
Merci infiniment pour ce travail et la rapidite
Merci infiniment pour ce travail et la rapidite
Et en plus ça fonctionne, merci encore et bravo