Utilisation du php sur un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Utilisation du php sur un forum
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : https://pronofootball.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,J'ai eu un message d'un de mes joueurs sur mon site et il me pose une question car on fait des jeux et compétitions sur le forum sur le football et les pronostiques (gratuit) je precise !
Voila sa question :
"Bonjour David,
Sais tu s’il on peut utiliser des script PHP sur le forum pour le calcul des résultats des pronos.
Je fais tout manuellement mais je voulais savoir s’il y avait une solurplus rapide.
Merci"
**
J'avoue ne pas savoir , est ce que qq'un si connais?
Merci
David
Re: Utilisation du php sur un forum
.. | J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "QUESTION PRATIQUE" en "Utilisation du php sur un forum". Afin de faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet doit respecter certaines règles :
N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil de recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. |
Je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi le membre demandeur aurait besoin de passer par du php pour calculer les résultats des pronos (ne pourrait-on pas simplement passer par un tableau Excel et du JS ? Bon, ce n'est pas un univers avec lequel je suis familière, soit), mais pour en revenir à la question en elle-même, elle a déjà trouvé réponse plusieurs fois. En voici quelques exemples :
https://forum.forumactif.com/t282179-forumactif-php
https://forum.forumactif.com/t346481-inserer-du-code-php-dans-le-forum
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Merci beaucoup de votre réponse, je lui ai transmis les reponses....
david
david
merci beaucoup