problème avec un codeur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème avec un codeur  Empty problème avec un codeur

Message par Alexia Bloodland Mer 24 Aoû 2022 - 2:14

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour, bonsoir,

je sais pas si je suis bien dans la section approprier de mon problème. Il est asses complexe, avant tout ne jugent pas lisais jusque a la fin (merci)

J'ai un soucis avec un codeur et un discord. Voila il y a quelque mois, je me suis inspire d'un code, je ne suis pas codeuse, mais je ne pense en rien en mal faire les chose et encore moins voler un autres codeur.
j'ai voulu pas juste reprendre le code de celui-ci mais de demande a un autres codeur de prendre MON schéma (j'ai le dossier Photoshop).

Oui, la basse se ressemble, et je me suis pas cache pour le dire, j'étais prête a même mettre dans le crédit que le code étais inspire de celui mais créer par un telle.

Bon je suis arrive sur un discord avec ma question, si je pouvais demande une commande avec mon schéma inspire du code de basse avec lien vers le forum (pourquoi le faire si je voulais tous simplement vole le travailler d'un autres ? pourquoi donne les preuve qui aurais pu me cause des soucis ?)

bref la dessus un membres ma dit qu'il ne pouvais le faire car, je devais allez voir le codeur en question, chose faite je ne mettre pas les preuve ici mais en mp (avec des screens d'une partie de la convestion) je ne cache pas les nom des membres en question. Ceux-ci n'est pas une question de manque de politesse envers les gens qui mon dit.

Je cite le codeur " sache que balancer des screens comme ça sans cacher les noms, c'est littéralement dégueulasse" alors non car comme je les dit je ne cacherais rien de mes message ou de se qui avais étais dit ! Si ses gens la n'aime pas être mis en avant, c'est qu'ils ont quelque chose a cache ?

comme dit je veux bien accepte que je sois en tort, car je ne pense pas mal faire, dans le sens je ne savais pas que inspire en change des infos qu'on voulais était du vole, il parle que j'ai passe commande alors que non, je voulais passe mais je ne les pas fait.

Sur ce on ne ma pas le laisse le temps de explique et de se fait le codeur a mis cela =>

Spoiler:

sur ce j'ai aller répondre et donne donc les preuve en screens de la conversation, que ma conseille l'aller  voir le codeur et savoir si je pouvais modif le code, donc la encore preuve que je chercher ne pas faire de mal mais la encore on ma insulte de voleuse ! alors que je suis venu faire se qu'on ma demande.

Bon il y a pas que le problème de se code, une image de schéma en libre service que j'avais trouve, que j'ai appris qu'il se trouve sur un autres forum + qui étais du codeur en question. pense vous vraiment que j'aurais venir en message au prêt du codeur des qu'on ma dit qu'il refuse car ceux-ci pouvais etre vue comme du vole surtout que j'avais bien mis le lien vers le code en question !

le code, je voulais savoir que je pouvais faire ? je sais bien que je suis en tort pour certaine détails même si, je le savais pas. surtout que un codeur ma dit "tout les codes son inspire mais on réécrit le code nous même" chose qui serais fait bien évidement.

Mais, oui j'ai une crainte du au forum que je suis suive Ip et tout alors qu'on ne ma pas laisse le temps de me defendre au explique la  chose !

Autres chose c'est vue que j'étais occupe change mon codage (en plus le forum n'est meme pas ouvert) n'etait pas fini et vue que je chercher des code je ne voulais pas change mes crédit tout le temps dans j'avais une liste en parti staff avec les code que j'avais pris et une fois le forum ouvert j'aurais mis les bon credit.

je voudrais juste explique ma version des chose et surtout votre avec vous, avoir un avis juste soyons polis et pas de insulte, je sais que j'ai un part ou je suis en tort et j'ai jamais dit l'inverse. j'ai meme repondu que si le code et que le codeur ne voulais pas et que cela était trop similaire cela ne me dérange pas de change mon schema (j'ai pas la preuve de cela étant donne qu'on ma supprime du discord en question)

Je pense que vous comprend que j'ai tout fait pour évite des soucis et que j'étais prête a faire le change qui faut, si cela étais demande ! Par conte se que j'ai pas aime étais d'être attaque alors que j'ai fait se que le discord ou j'avais pose la question, ma demande de faire. Surtout sans me laisse la possibilité de répondre aux accusation.
Alexia Bloodland

Alexia Bloodland
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 24/08/2022

https://swordoftheancient.forumactif.com/
Alexia Bloodland a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

problème avec un codeur  Empty Re: problème avec un codeur

Message par Chacha Mer 24 Aoû 2022 - 9:30

problème avec un codeur  4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.


Bonjour @Alexia Bloodland,

Comme l'indique bien le titre de votre sujet : problème avec un codeur, votre demande ne concerne pas un problème technique, en outre Forumactif n'intervient pas dans les disputes ou autres divergences de vues entre membres et encore moins sur Discord.

Ce sujet est par conséquent verrouillé.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum