Modification profil refusée
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification profil refusée
Bonjour,
Je rencontre un souci lorsque je souhaite modifier mon profil.
J'arrive sur cette page:
"Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur."
Je suis admin sur le forum et j'ai ce pb aussi bien sur Google chrome que sur Mozilla.
Merci pour votre aide.
Je rencontre un souci lorsque je souhaite modifier mon profil.
J'arrive sur cette page:
- Spoiler:
"Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur."
- Spoiler:
Je suis admin sur le forum et j'ai ce pb aussi bien sur Google chrome que sur Mozilla.
Merci pour votre aide.
Re: Modification profil refusée
Bonjour @photoclic,
Quelle modification du profil essayez-vous de faire ? (Si j'ai bien compris, le message apparait lorsque vous enregistrez une modification, c'est bien ça ? )
Merci, cordialement
Quelle modification du profil essayez-vous de faire ? (Si j'ai bien compris, le message apparait lorsque vous enregistrez une modification, c'est bien ça ? )
Merci, cordialement
Bonjour Luzz,
j'ai le problème par exemple sur les champs Prénom, APN, Localisation.
Je suis connecté en administrateur.
J'ai essayé aussi en me mettant Utilisateur, et le problème est le même.
Pour pouvoir modifier un champ, je dois me connecter avec mon pseudo fondateur et aller sur le profil du membre.
j'ai le problème par exemple sur les champs Prénom, APN, Localisation.
Je suis connecté en administrateur.
J'ai essayé aussi en me mettant Utilisateur, et le problème est le même.
Pour pouvoir modifier un champ, je dois me connecter avec mon pseudo fondateur et aller sur le profil du membre.
Bonjour photoclic,
En désactivant les JS personnalisés et templates personnalisés temporairement, le problème persiste-t-il ?
Je ne reproduis pas ce problème actuellement.
Bonne journée
Cordialement
En désactivant les JS personnalisés et templates personnalisés temporairement, le problème persiste-t-il ?
Je ne reproduis pas ce problème actuellement.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour Chattigre,
Je viens de faire un essai en désactivant la gestion des codes Javascript et forcer les templates par défaut, j'ai le même souci.
Je viens de faire un essai en désactivant la gestion des codes Javascript et forcer les templates par défaut, j'ai le même souci.
@photoclic,
Pour le moment, nous ne reproduisons pas le problème sur votre forum...
Ne s'agirait-il pas d'un plugin de complétion de mot de passe qui vous remplit automatique un des champs ou de quelques chose comme ça ? Utilisez-vous des extensions de ce type sur vos navigateurs ?
Pour le moment, nous ne reproduisons pas le problème sur votre forum...
Ne s'agirait-il pas d'un plugin de complétion de mot de passe qui vous remplit automatique un des champs ou de quelques chose comme ça ? Utilisez-vous des extensions de ce type sur vos navigateurs ?
Je continue mes essais.
En me connectant avec un autre pseudo utilisateur, je ne reproduis pas le problème.
Pour l'instant je n'ai ce problème qu'avec mon pseudo: sergeot
En me connectant avec un autre pseudo utilisateur, je ne reproduis pas le problème.
Pour l'instant je n'ai ce problème qu'avec mon pseudo: sergeot
ça y est je viens de trouver.
En fait c'est la date de naissance qui bloquait les modifications.
Je renseigne ma date de naissance avec mon année d'inscription, qui est donc mon ancienneté sur le forum.
J'ai donc 9 ans sur mon forum et ça coince les modifications de mon profil
Car dans Âge minimum de l'utilisateur j'avais mis 12.
Une suggestion à faire peut-être pour modifier le message d'alerte pour qu'il soit dans ce cas plus explicite.
Pour la signature trop longue par exemple le message est bien correct
En fait c'est la date de naissance qui bloquait les modifications.
Je renseigne ma date de naissance avec mon année d'inscription, qui est donc mon ancienneté sur le forum.
J'ai donc 9 ans sur mon forum et ça coince les modifications de mon profil
Car dans Âge minimum de l'utilisateur j'avais mis 12.
Une suggestion à faire peut-être pour modifier le message d'alerte pour qu'il soit dans ce cas plus explicite.
En effet, c'était la première raison qui venait à l'esprit mais j'ai cru que vous essayez de changer d'autres champs
Tant mieux si c'est résolu. Pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône
Bonne journée !
Tant mieux si c'est résolu. Pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône
Bonne journée !
@Luzz J'avais ce message: "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur."
quelque soit le champ que je souhaitais changer dans cette page du profil (Onglet Informations).
D'où ma remarque sur la suggestion évoquée ci dessus.
La signature trop longue par exemple où le message est correct se situe sur un autre onglet du profil.
quelque soit le champ que je souhaitais changer dans cette page du profil (Onglet Informations).
D'où ma remarque sur la suggestion évoquée ci dessus.
La signature trop longue par exemple où le message est correct se situe sur un autre onglet du profil.
Veuillez m'excuser, j'ai zappé votre suggestion
Oui, la suggestion est pertinente, il faut que je vérifie néanmoins si nous n'avions pas une contrainte technique pour laisser ce message pas explicite. En tous cas, c'est noté !
En vous remerciant,
Bonne soirée
Oui, la suggestion est pertinente, il faut que je vérifie néanmoins si nous n'avions pas une contrainte technique pour laisser ce message pas explicite. En tous cas, c'est noté !
En vous remerciant,
Bonne soirée
Merci Luzz et Chattigre pour l'orientation dans mes recherches.
Bonne soirée à vous également.
Bonne soirée à vous également.