Couleur de pseudo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur de pseudo
Bonjour, je souhaitais cacher un administrateur sur mon forum, une personne en renfort qui ne souhaite pas que l'on voit son rang d'administrateur.
J'avais trouvé un script à mettre dans le CSS :
a[href="/u156836"], a[href="/u6456"] span {
color: #0929EA !important;
}
Il fonctionne bien, le membre apparait en bleu
mais si l'on clic sur le pseudo, la phrase voir le profil de XXXXX est en rouge et voir tout les messages de XXXXX est en rouge aussi y a t'il moyen de le passer en bleu aussi ?
J'espère avoir été assez clair dans mon explication.
Merci bien aux personnes qui pourront me répondre.
J'avais trouvé un script à mettre dans le CSS :
a[href="/u156836"], a[href="/u6456"] span {
color: #0929EA !important;
}
Il fonctionne bien, le membre apparait en bleu
mais si l'on clic sur le pseudo, la phrase voir le profil de XXXXX est en rouge et voir tout les messages de XXXXX est en rouge aussi y a t'il moyen de le passer en bleu aussi ?
J'espère avoir été assez clair dans mon explication.
Merci bien aux personnes qui pourront me répondre.
Dernière édition par Eric 08 le Lun 5 Sep 2022 - 19:41, édité 1 fois
Re: Couleur de pseudo
Bonjour,
Peut être "tricher" en faisant deux groupes "administrateurs" ? Un qui serait invisible, et donnerait les permissions, et l'autre qui serait le groupe "officiel" avec juste la couleur pour l'affichage ?
Peut être "tricher" en faisant deux groupes "administrateurs" ? Un qui serait invisible, et donnerait les permissions, et l'autre qui serait le groupe "officiel" avec juste la couleur pour l'affichage ?
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Couleur de pseudo
Merci pour cette solution , je vais aller tester.
Edit non cela ne peux pas fonctionner car si j'enlève la couleur dans le groupe Admin les membres prennent la couleur du groupe suivant qui est modérateur.
Edit bis Ok merci pour la piste en trichant avec les groupes je suis parvenu à ce que je voulais, il me suffisait de modifier les couleurs pour le groupe Admin et Modérateurs, créer 2 autres groupes pour pouvoir appliquer les couleurs.
Merci pour la piste !!
Edit non cela ne peux pas fonctionner car si j'enlève la couleur dans le groupe Admin les membres prennent la couleur du groupe suivant qui est modérateur.
Edit bis Ok merci pour la piste en trichant avec les groupes je suis parvenu à ce que je voulais, il me suffisait de modifier les couleurs pour le groupe Admin et Modérateurs, créer 2 autres groupes pour pouvoir appliquer les couleurs.
Merci pour la piste !!