Téléchargement BDD migration
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Téléchargement BDD migration
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://famas-airsoft-team.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je souhaite importer mon ancien forum,
Serveur de base de données : MySQL 5.6.51-log
Version phpbb du forum : 3.1.10
Cependant l'upload bug

Pouvez m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Ps :
Edit Admin : Lien de téléchargement bien reçu.
http://www.famas-airsoft-team.fr/Forum/index.php <- forum source
Dernière édition par Luzz le Lun 12 Sep 2022 - 11:40, édité 3 fois (Raison : ajout liens)
Re: Téléchargement BDD migration
![]() | Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Gwenybegood,
Votre demande a été signalée aux techniciens.
Cordialement.
Re: Téléchargement BDD migration
Bonjour,
Et bienvenue sur Forumactif
Merci de nous faire confiance.
L'importation est faite, vous pouvez y accéder et voir que toutes vos sections sont présentes en privé.
En revanche, malheureusement, nous n'avons pas pu importer votre personnalisation, et ça sera à vous également de changer les permissions des forums pour qu'ils soient accessibles aux invités (ou aux membres).
Si vous vous rendez compte qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à nous solliciter - je transmettrai les informations à l'équipe technique.
Bonne journée,
Cordialement
Et bienvenue sur Forumactif

L'importation est faite, vous pouvez y accéder et voir que toutes vos sections sont présentes en privé.
En revanche, malheureusement, nous n'avons pas pu importer votre personnalisation, et ça sera à vous également de changer les permissions des forums pour qu'ils soient accessibles aux invités (ou aux membres).
Si vous vous rendez compte qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à nous solliciter - je transmettrai les informations à l'équipe technique.
Bonne journée,
Cordialement
Page 1 sur 1