demande à être la seule fondatrice de ce forum Poésis
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
demande à être la seule fondatrice de ce forum Poésis
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://marido.exprimetoi.net
Description du problème
Le fondateur de ce forum Poésis est absent depuis le mois d'août 2020 et je n'ai plus de nouvelles depuis.est-il possible que je devienne la seule fondatrice de ce forum merci de votre réponse.
Re: demande à être la seule fondatrice de ce forum Poésis
Bonjour,
Il n'y a qu'un seul fondateur sur un forum : Le compte /u1 du forum en la personne ayant accès à ce compe et à l'adresse e-mail de fondation (renseignée à la création ou dans les Outils du fondateur).
Si vous n'êtes pas fondatrice et que le fondateur est absent depuis plus de 6 mois, je vous invite à lire ce tutoriel :
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Bonne journée
Cordialement
Il n'y a qu'un seul fondateur sur un forum : Le compte /u1 du forum en la personne ayant accès à ce compe et à l'adresse e-mail de fondation (renseignée à la création ou dans les Outils du fondateur).
Si vous n'êtes pas fondatrice et que le fondateur est absent depuis plus de 6 mois, je vous invite à lire ce tutoriel :
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Bonne journée
Cordialement
Re: demande à être la seule fondatrice de ce forum Poésis
Merci je suis en cours de demande j'ai fait le nécessaire merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1