Modifications non prises en compte dans la feuille de style CSS
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifications non prises en compte dans la feuille de style CSS
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis un mois environ
Lien du forum : https://kissmenow.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir à tousJe me permets de poster ce message ce soir car j'ai un problème avec le panneau d'administration depuis quelques semaines — et plus particulièrement la feuille de style CSS — qui est très gênant, surtout quand on est en pleine conception de son forum ;_;
En effet, quand j'entre un code css, que je valide ma feuille, que je viens ajouter un autre code et que je revalide ma feuille... eh bien mon dernier code ajouté a tout simplement disparu
Voici en images et pas à pas, ce que je fais :
1 - J'arrive sur la feuille css et je mets ce code :
2 - Je valide ma feuille css :
3 - Je retourne à la ligne 2911 de mon code css et je rajoute ceci :
4 - Je valide ma feuille css :
5 - Quand je retourne à ma ligne 2911.... le code que je viens de mettre a disparu... !
C'est très très gênant car à chaque fois que je valide ma feuille CSS, le seul moyen que j'ai trouvé pour que mes modifs soient prises en compte, c'est de changer de page (pour ça je clique en haut sur l'onglet "couleurs" puis je reviens sur l'onglet "feuille de style CSS" et dans ce cas là, mes ajouts ou modifs sont toujours là)
... Sauf que parfois, il m'arrive d'oublier et du coup je perds à chaque fois mes derniers codes et je dois recommencer...
N'ayant vu personne poster à ce sujet, je me demande si le bug n'apparaît que chez moi...?
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet,
Bonne soirée à tous !
Edit : J'ai oublié de préciser que le problème apparaît également quand j'utilise un autre ordinateur qui a un autre navigateur (j'ai un macbook où j'utilise Chrome et j'ai testé sur PC avec Microsoft Edge)
Re: Modifications non prises en compte dans la feuille de style CSS
Bonjour @Fallen Leaves ,
Merci de votre signalement, notre équipe est en train de regarder. Nous reviendrons vers vous rapidement.
Merci de votre signalement, notre équipe est en train de regarder. Nous reviendrons vers vous rapidement.
Re-bonjour,
Une correction vient d'être envoyée en ligne. Est-ce que vous pourriez nous dire s'il vous plaît si cela résout le problème pour vous ?
(Nous avons un peu du mal à reproduire et donc à tester... )
Une correction vient d'être envoyée en ligne. Est-ce que vous pourriez nous dire s'il vous plaît si cela résout le problème pour vous ?
(Nous avons un peu du mal à reproduire et donc à tester... )
Bonjour @"Luzz"
Je viens d'effectuer quelques tests et ça m'a l'air tout bon, il n'y a plus de codes qui disparaissent
Est-il possible de garder encore ce sujet ici pendant 48h, histoire d'être sûre que c'est vraiment OK ? (je viendrai indiquer que c'est résolu si tout fonctionne correctement )
Merci beaucoup pour votre réactivité, bonne fin de journée à vous !
Je viens d'effectuer quelques tests et ça m'a l'air tout bon, il n'y a plus de codes qui disparaissent
Est-il possible de garder encore ce sujet ici pendant 48h, histoire d'être sûre que c'est vraiment OK ? (je viendrai indiquer que c'est résolu si tout fonctionne correctement )
Merci beaucoup pour votre réactivité, bonne fin de journée à vous !
Bonjour oui moi aussi quand j'ai voulu rajouté un code dans mon css mes codes ont été chamboulés et beaucoup ont disparu !!!?
Bonjour,
@Fallen Leaves Merci de votre retour, et bien sûr nous attendrons tranquillement votre réponse après quelques tests ! Je mets le sujet en attente.
@creange
Est-ce que c'est passé APRES notre correction envoyée hier vers 12h10 ?
Merci, cordialement
@Fallen Leaves Merci de votre retour, et bien sûr nous attendrons tranquillement votre réponse après quelques tests ! Je mets le sujet en attente.
@creange
Bonjour oui moi aussi quand j'ai voulu rajouté un code dans mon css mes codes ont été chamboulés et beaucoup ont disparu !!!?
Est-ce que c'est passé APRES notre correction envoyée hier vers 12h10 ?
Merci, cordialement
Bpnjour Luzz oui exactement je l'aie fait en fin d'après midi dimanche
Bonjour,
on est mardi, donc si vous l'avez fait en fin d'après-midi dimanche, c'était AVANT notre correction envoyée lundi
on est mardi, donc si vous l'avez fait en fin d'après-midi dimanche, c'était AVANT notre correction envoyée lundi
ah désolée j'ai lu trop vite je n'ai pas vu le mot correction donc je ne sais pas de
quoi ça provient
quoi ça provient
Peut-être justement c'était le problème signalé par l'auteur du sujet, et dans ce cas depuis hier ça devrait être résolu
et non hélas mais je viens de me rappeler que j'ai effacer les cookies du forum
est ce que cela aurait pu avoir un impact sur la feuille de style ?
est ce que cela aurait pu avoir un impact sur la feuille de style ?
Pardon, je me suis sans doute mal exprimée. Je voulais plutôt dire que cela ne se reproduira plus (normalement) si c'était le bug signalé par Fallen Leaves.
Pour récupérer votre thème, vous pouvez essayer d'utiliser le back-up du thème - je vous invite à lire le tuto très attentivement.
Mais dans tous les cas c'est un sujet à part (et il me semble que vous l'avez déjà créé d'ailleurs : https://forum.forumactif.com/t407601-j-ai-un-gros-probleme-de-codes-qui-ne-fonctionnent-plus )
Pour récupérer votre thème, vous pouvez essayer d'utiliser le back-up du thème - je vous invite à lire le tuto très attentivement.
Mais dans tous les cas c'est un sujet à part (et il me semble que vous l'avez déjà créé d'ailleurs : https://forum.forumactif.com/t407601-j-ai-un-gros-probleme-de-codes-qui-ne-fonctionnent-plus )
Merci Luzz je vais aller étudier ça et désolée de m'être inscrustée dans le sujet ...
Bonsoir,
Après quelques tests, tout fonctionne correctement, je passe donc ce sujet en résolu
Merci à vous !!
Après quelques tests, tout fonctionne correctement, je passe donc ce sujet en résolu
Merci à vous !!