Tutoriel utilisation du forum
5 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Tutoriel utilisation du forum
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : depuis le début
Lien du forum : https://limousin-micros.forumactif.com/
Description du problème
Hola tout le mondeJe ne sais si ma question est au bon endroit désolé
Je voulais savoir si il existait des tutoriels d'utilisation des forums forumactif a publier sur nos fofo perso
Bien amicalement
Pablo
Re: Tutoriel utilisation du forum
Bonjour,
Il y a déjà la FAQ sur tous les forums, qui est plutôt vague je suppose pour convenir à tous les forums... (mais que vous pouvez compléter).
Les tutoriels d'utilisation disponibles sur le forum des forums concernent davantage la modération et l'administration, mais vous avez une petite partie destinée aux utilisateurs ; vous trouverez la liste dans ce sujet, dans le paragraphe "Utilisation du forum par un membre" :
https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes
Voilà pour ce que je connais, quelqu'un complètera peut-être, vous cherchiez quelque chose en particulier ?
Il y a déjà la FAQ sur tous les forums, qui est plutôt vague je suppose pour convenir à tous les forums... (mais que vous pouvez compléter).
Les tutoriels d'utilisation disponibles sur le forum des forums concernent davantage la modération et l'administration, mais vous avez une petite partie destinée aux utilisateurs ; vous trouverez la liste dans ce sujet, dans le paragraphe "Utilisation du forum par un membre" :
https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes
Voilà pour ce que je connais, quelqu'un complètera peut-être, vous cherchiez quelque chose en particulier ?
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Merci je vais regarder ce que je peux faire
Bonjour,
Tu peux aussi créer tes propres tutoriels pour ton forum, moi tu vois, il faudrait que je les mettent à jour, mais j'ai un peu la flemme.
Bon courage et bon week-end prolongé.
RomainG
Tu peux aussi créer tes propres tutoriels pour ton forum, moi tu vois, il faudrait que je les mettent à jour, mais j'ai un peu la flemme.
Bon courage et bon week-end prolongé.
RomainG
Hola RomainG oui faut que j'essaye de le faire moi même mais ça va être très long
Bon weekend à toi aussi
Bon weekend à toi aussi
Bonjour @Pablo87,
Par exemple, sur votre forum, vous avez fait un tutoriel sur "Comment héberger une image (vidéo) via votre forum ?" Vous pouvez insérer un lien vers le tutoriel sur Fonctionnement de Servimg et sur Les balises BBcode de Forumactif.
Autre possibilité, si vous souhaitez utiliser une partie des tutoriels proposés par Forumactif, c'est légalement possible à partir du moment où le lien vers le tutoriel est indiqué dans le message !
Bon vendredi sur Forumactif.
Bipo.
Par exemple, sur votre forum, vous avez fait un tutoriel sur "Comment héberger une image (vidéo) via votre forum ?" Vous pouvez insérer un lien vers le tutoriel sur Fonctionnement de Servimg et sur Les balises BBcode de Forumactif.
Autre possibilité, si vous souhaitez utiliser une partie des tutoriels proposés par Forumactif, c'est légalement possible à partir du moment où le lien vers le tutoriel est indiqué dans le message !
Bon vendredi sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Hola Bipo merci pour les infos je vais essayer d'en faire un moi même
Bon vendredi à vous aussi
Bon vendredi à vous aussi
Bonjour,
La demande n'étant pas un problème d'ordre technique, le sujet est déplacé dans la section des discussions générales.
Cordialement.
La demande n'étant pas un problème d'ordre technique, le sujet est déplacé dans la section des discussions générales.
Cordialement.