Un mode sombre pour AwesomeBB

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par Invité Ven 4 Nov 2022 - 16:05

Rappel du premier message :

Détails techniques


Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://jeuxvideo-club.forumactif.com/

Description du problème

Bonjour,

Je souhaite intégrer un mode sombre sur mon forum.

Je n'ai pas trouvé un tutoriel ou des codes déjà "toute faites" pour pouvoir permettre aux membres de choisir entre le mode clair (normal) et le mode sombre. Oui je vais être honnête avec vous, le codage, ce n'est pas vraiment mon truc.

Le thème de forum à part la couleur des catégories que j'ai mis en noir au lieu de bleu, je n'ai rien changé.

Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ?

Merci par avance de votre aide Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

  • 0

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par MlleAlys Dim 13 Nov 2022 - 23:14

S'il vous arrive d'utiliser des tableau dans les messages, vous pouvez également ajouter, pour la visibilité des bordures :
Code:
.darkmode .rpg-view td, .darkmode .post-content td {
  border-color: black;
}

Pour les couleurs dans les messages, j'ai fait le test dans ce message-ci sur mon forum test :

Avec les codes :
Code:
.darkmode *[style="color: rgb(102, 0, 0);"], .darkmode *[style="color:#660000"], .darkmode *[color="#660000"] {
  color: #a00000 !important;
}
.darkmode *[color="#663300"] {
  color: #895555 !important;
}
.darkmode *[color="#006600"] {
  color: green !important;
}
.darkmode *[color="#666633"] {
  color: olive !important;
}
.darkmode *[color="#0000FF"] {
  color: #009aff !important;
}
.darkmode *[color="#6600FF"] {
  color: #805cee !important;
}
.darkmode *[color="#990099"] {
  color: #d259b5 !important;
}


EDIT : Pou les sondages également :
Code:
.darkmode .radio {
  border-color: white;
}
.radio-check:after {
  background-color: grey;
}
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5808
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par Invité Lun 14 Nov 2022 - 9:27

MlleAlys a écrit:S'il vous arrive d'utiliser des tableau dans les messages, vous pouvez également ajouter, pour la visibilité des bordures :
Code:
.darkmode .rpg-view td, .darkmode .post-content td {
  border-color: black;
}

Pour les couleurs dans les messages, j'ai fait le test dans ce message-ci sur mon forum test :

Avec les codes :
Code:
.darkmode *[style="color: rgb(102, 0, 0);"], .darkmode *[style="color:#660000"], .darkmode *[color="#660000"] {
  color: #a00000 !important;
}
.darkmode *[color="#663300"] {
  color: #895555 !important;
}
.darkmode *[color="#006600"] {
  color: green !important;
}
.darkmode *[color="#666633"] {
  color: olive !important;
}
.darkmode *[color="#0000FF"] {
  color: #009aff !important;
}
.darkmode *[color="#6600FF"] {
  color: #805cee !important;
}
.darkmode *[color="#990099"] {
  color: #d259b5 !important;
}


EDIT : Pou les sondages également :
Code:
.darkmode .radio {
  border-color: white;
}
.radio-check:after {
  background-color: grey;
}

Je vais commencer la journée par les couleurs. Cela fonctionne Smile

Par contre, je pense qu'il va falloir rajouter un ou deux codes parce que le changement de couleur n'est pas pris en compte dans la description des forums et dans le titre des sujets dans la liste des sujets ? J'ai l'impression que le CSS ne prend en compte que la définition des couleurs en RGB ? Surtout en HTML.

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur60

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur61
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par MlleAlys Lun 14 Nov 2022 - 19:01

Rooooh mais ils sont pénibles à êtres écrits de façon différente partout ! Laughing
Essayez de remplacer ce code :
Code:
.darkmode *[style="color: rgb(102, 0, 0);"], .darkmode *[style="color:#660000"], .darkmode *[color="#660000"] {
  color: #a00000 !important;
}
Par :
Code:
.darkmode *[style*="rgb(102, 0, 0);"], .darkmode *[style*="#660000"] {
  color: #a00000 !important;
}
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5808
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par Invité Lun 14 Nov 2022 - 19:40

MlleAlys a écrit:Rooooh mais ils sont pénibles à êtres écrits de façon différente partout ! Laughing
Essayez de remplacer ce code :
Code:
.darkmode *[style="color: rgb(102, 0, 0);"], .darkmode *[style="color:#660000"], .darkmode *[color="#660000"] {
  color: #a00000 !important;
}
Par :
Code:
.darkmode *[style*="rgb(102, 0, 0);"], .darkmode *[style*="#660000"] {
  color: #a00000 !important;
}

Super, ça marche ! Enfin, ça fonctionne partout, merci ! Smile

On peut enfin passer à autre chose. La couleur de l'écriture :

J'ai remarqué une chose. Que ce soit en réponse rapide ou réponse classique, j'écris en noir :

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur62

Et j'actionne le dernier bouton en mode édition détaillé, j'écris en blanc :

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur63

Il n'y aurait pas un problème avec le CSS par hasard ? Et malheureusement le script que tu m'as donné ne fonctionne pas. Si je le mets, ça écrit bien en blanc en mode sombre mais aussi en mode clair.... Confused

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par MlleAlys Lun 14 Nov 2022 - 19:51

C'est étrange, la couleur est bien blanche quelque soit le mode d'édition de l'éditeur en mode sombre, et noire quelque soit le mode d'édition en mode clair scratch
Par contre, le changement de couleur ne s'applique pas instantanément en mode wysiwyg lorsqu'on change le mode sombre/clair, il faut actualiser la page pour que le changement de couleur soit pris en compte par l'éditeur en mode wysiwyg.
Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur13
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5808
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par Invité Lun 14 Nov 2022 - 20:40

MlleAlys a écrit:C'est étrange, la couleur est bien blanche quelque soit le mode d'édition de l'éditeur en mode sombre, et noire quelque soit le mode d'édition en mode clair scratch
Par contre, le changement de couleur ne s'applique pas instantanément en mode wysiwyg lorsqu'on change le mode sombre/clair, il faut actualiser la page pour que le changement de couleur soit pris en compte par l'éditeur en mode wysiwyg.

Je n'avais pas remarqué. Effectivement, en actualisant, ça règle le problème Smile

J'ai repéré des bugs et/ou corrections à faire. J'espère ne pas en avoir d'autres parce que j'ai bien abusé de votre temps Very Happy

Je ne sais pas si ça vient du mode sombre ou du forum en général mais quand je suis en mode mobile, les titres longs touche la case réponses :

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur64

Est-il possible de réduire un peu plus la zone profil en mode mobile :

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur67

En mode invité, sur la page d’accueil et sur la page des sujets, le dernier posteur ne s'affiche pas en blanc :

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur65

Et enfin, les listes déroulantes sont tout en blanc. Pages : édition profil, recherche, liste membre et message privés

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur66
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par MlleAlys Lun 14 Nov 2022 - 20:55

Zlork a écrit:Je ne sais pas si ça vient du mode sombre ou du forum en général mais quand je suis en mode mobile, les titres longs touche la case réponses

Je ne vois pas tellement comme ça pourrait venir du mode sombre, nous n'avons touché que des couleurs, donc je pense que c'est la version mobile. Peut être que pour les questions concernant celles-ci, il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet.

En mode invité, sur la page d’accueil et sur la page des sujets, le dernier posteur ne s'affiche pas en blanc

Dans le code suivant :
Code:
.darkmode #privmsgs-menu li, .darkmode .block-topics .block-topics-posts i, .darkmode .block-topics .block-topics-views i, .darkmode .forum-lastpost-header i, .darkmode .forum-statistics-header i, .darkmode .posts-lastpost-header i, .darkmode .posts-statistics-header i, .darkmode .posts-lastpost i, .darkmode .forum-lastpost-author i, .darkmode .forum-lastpost-location i, .darkmode .forum-lastpost-time i, .darkmode .posts-lastpost-author i, .darkmode .posts-lastpost-time i, .darkmode select, .darkmode .input, .darkmode input, .darkmode .sceditor-container iframe, .darkmode .sceditor-container textarea, .darkmode .inputbox, .darkmode a, .darkmode a:visited, .darkmode .forum-description h3, .darkmode .posts-description h3 {
  color: #fff;
}
Ajoutez en plus à la liste des sélecteurs celui-ci : ".darkmode .forum-lastpost-author"
Ce qui peut donner, ajouté en début de liste (peu importe l'ordre ici) :
Code:
.darkmode .forum-lastpost-author, .darkmode #privmsgs-menu li, .darkmode .block-topics .block-topics-posts i, .darkmode .block-topics .block-topics-views i, .darkmode .forum-lastpost-header i, .darkmode .forum-statistics-header i, .darkmode .posts-lastpost-header i, .darkmode .posts-statistics-header i, .darkmode .posts-lastpost i, .darkmode .forum-lastpost-author i, .darkmode .forum-lastpost-location i, .darkmode .forum-lastpost-time i, .darkmode .posts-lastpost-author i, .darkmode .posts-lastpost-time i, .darkmode select, .darkmode .input, .darkmode input, .darkmode .sceditor-container iframe, .darkmode .sceditor-container textarea, .darkmode .inputbox, .darkmode a, .darkmode a:visited, .darkmode .forum-description h3, .darkmode .posts-description h3 {
  color: #fff;
}


Et enfin, les listes déroulantes sont tout en blanc. Pages : édition profil, recherche, liste membre et message privés
Code:
.darkmode select option {
  background: #2c3e50;
}
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5808
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par Invité Lun 14 Nov 2022 - 21:17

MlleAlys a écrit:Je ne vois pas tellement comme ça pourrait venir du mode sombre, nous n'avons touché que des couleurs, donc je pense que c'est la version mobile. Peut être que pour les questions concernant celles-ci, il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet.

Je viens de vérifier (j'ai parlé trop vite) et ça touche le mode clair aussi. j'ouvrirai sans doute un autre topic.

Sinon tout fonctionne, merci infiniment. Vraiment !

J'aimerais laisser le topic ouvert quelques petits jours si possible, le temps de bien vérifier que tout est OK Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par MlleAlys Lun 14 Nov 2022 - 21:30

Oui, je pense que c'est possible.
Quelqu'un aura peut être au passage une astuce pour un affichage plus rapide du mode sombre sans le "flash" blanc au départ, ou bien pourra compléter le script pour une modification automatique des couleurs dans l'éditeur wysiwyg en cas de changement de mode clair/sombre ? Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 1f605
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5808
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par Invité Mar 15 Nov 2022 - 9:37

MlleAlys,

Je crois que je ne vais jamais te laisser tranquille  Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 1f630

J'ai repéré des problèmes/améliorations :

* En mode mobile, dans "Voir Profil", "Édition Profil" et "Message privé", le menu est tout blanc :
Si on met un fond bleu, ne pas oublier de mettre l'écriture surligné en blanc

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur68

La page de connexion :

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur70

J'aimerais le bouton enregistrer en rouge avec écriture en blanc de préférence, si possible.

Ensuite, sur la page membre:

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur71

Je trouve que le tableau pique les yeux. Y-a-t-il moyen les lignes blanches d'une autre couleur ? J'ai le même problème avec le tableau des notifications :

Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Captur72
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par MlleAlys Mar 15 Nov 2022 - 19:03

Pas de souci Wink

Zlork a écrit:En mode mobile, dans "Voir Profil", "Édition Profil" et "Message privé", le menu est tout blanc :
Si on met un fond bleu, ne pas oublier de mettre l'écriture surligné en blanc

Code:
.darkmode .dropdown-box {
  background: #34495e;
}
.darkmode .dropdown-box .activetab a {
  color: white;
}

J'aimerais le bouton enregistrer en rouge avec écriture en blanc de préférence, si possible.

Code:
.darkmode a.btn.btn-flat[href*="/register"] {
  background: red;
  color: white !important;
  font-weight: bold;
}

(je l'ai mis en gras également, ça me parait plus lisible)

Je trouve que le tableau pique les yeux. Y-a-t-il moyen les lignes blanches d'une autre couleur ? J'ai le même problème avec le tableau des notifications

Code:
.darkmode .forumline th, .darkmode .forumline td, .darkmode .table1 th, .darkmode .table1 td {
  border-color: black;
}
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5808
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par Invité Mar 15 Nov 2022 - 19:51

MlleAlys a écrit:Pas de souci Wink

Presque !

Finalement pour ces petits menus là, j'aimerais un fond blanc et le texte en noir.

Après, c'est tout bon, je pourrais passer en résolu Smile


Dernière édition par Zlork le Mer 16 Nov 2022 - 7:49, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par orpheus Mar 15 Nov 2022 - 20:33

Bonsoir à tous !

Cette histoire de monde sombre m'intéresse beaucoup également mais compte tenu du nombre de codes/modifications qu'il y a eu au fur et à mesure de la discussion, j'aurais simplement aimé savoir s'il serait possible d'avoir un topo de ce qu'il faut faire pour en ajouter un également sur mon forum ? (pas celui sur mon profil, j'en ai un autre qui tourne sous AwesomeBB).

Si besoin, j'ouvrirai un sujet par la suite pour les éventuelles correctifs dont j'aurais besoin.
Désolé de m'incruster de la sorte dans la discussion Embarassed
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par Invité Mar 15 Nov 2022 - 20:47

orpheus a écrit:Bonsoir à tous !

Cette histoire de monde sombre m'intéresse beaucoup également mais compte tenu du nombre de codes/modifications qu'il y a eu au fur et à mesure de la discussion, j'aurais simplement aimé savoir s'il serait possible d'avoir un topo de ce qu'il faut faire pour en ajouter un également sur mon forum ? (pas celui sur mon profil, j'en ai un autre qui tourne sous AwesomeBB).

Si besoin, j'ouvrirai un sujet par la suite pour les éventuelles correctifs dont j'aurais besoin.
Désolé de m'incruster de la sorte dans la discussion Embarassed

Pour récapituler :

Je rappelle que c'est grâce à MlleAlys.

Pour le bouton :

Clair / Sombre :

Javascript sur toutes les pages :

Code:
$(function() {
  if (my_getcookie("cookiemode")) {
    $('body').addClass('darkmode');
  }
});
 
$(function() {
  $('body #main-menu').append('<div id="modeselect"> ☼ <label class="switch"><input type="checkbox"><span class="slider"></span></label> ☽ </div>');
  if (my_getcookie("cookiemode")) {
    $('#modeselect input').prop("checked", true );
  }
});
 
$(function() {
  $('#modeselect input').on('change', function() {
    $('body').toggleClass('darkmode');
    my_setcookie('cookiemode', $('body').attr('class') , { expires : 100 } );
  });
});

CSS :

Code:
/***************************** DEBUT INTERRUPTEUR DARKMODE **************/
#modeselect {
  color: white;
  font-size: 20px;
  text-align: center;
  margin-bottom: 20px;
}
 
/* The switch - the box around the slider */
.switch {
  position: relative;
  display: inline-block;
  width: 50px;
  height: 20px;
  vertical-align: middle;
  margin: 0 5px;
}
 
/* Hide default HTML checkbox */
.switch input {
  opacity: 0;
  width: 0;
  height: 0;
}
 
/* The slider */
.slider {
  position: absolute;
  cursor: pointer;
  top: 0;
  left: 0;
  right: 0;
  bottom: 0;
  background-color: white;
  -webkit-transition: .4s;
  transition: .4s;
  border-radius: 34px;
}
 
.slider:before {
  position: absolute;
  content: "";
  height: 16px;
  width: 16px;
  left: 4px;
  bottom: 2px;
  background-color: #c7c7c7;
  -webkit-transition: .4s;
  transition: .4s;
  border-radius: 50%;
}
 
input:checked + .slider {
  background-color: #3a474e;
  outline: 1pt solid white;
}
 
input:focus + .slider {
  box-shadow: 0 0 1px #2196F3;
}
 
input:checked + .slider:before {
  background:white;
  -webkit-transform: translateX(26px);
  -ms-transform: translateX(26px);
  transform: translateX(26px);
}
/************************************* FIN INTERRUPTEUR DARKMODE *************************/

Le CSS du forum en monde sombre (personnel) :

Code:
/*************************** CSS DARKMODE *************************/
 
body.darkmode {
  background-color: #2c3e50;
  color: #f5f7fa;
}
  
.darkmode .forum-section, .darkmode .posts-section, .darkmode .notification-row {
  background-color: #34495E;
}
 
.darkmode .forum-header, .darkmode .posts-header {
  background-color: #172329;
}
.darkmode #privmsgs-menu li, .darkmode .forum-lastpost-author, .darkmode .posts-lastpost-author, .darkmode .block-topics .block-topics-posts i, .darkmode .block-topics .block-topics-views i, .darkmode .forum-lastpost-header i, .darkmode .forum-statistics-header i, .darkmode .posts-lastpost-header i, .darkmode .posts-statistics-header i, .darkmode .posts-lastpost i, .darkmode .forum-lastpost-author i, .darkmode .forum-lastpost-location i, .darkmode .forum-lastpost-time i, .darkmode .posts-lastpost-author i, .darkmode .posts-lastpost-time i, .darkmode select, .darkmode .input, .darkmode input, .darkmode .sceditor-container iframe, .darkmode .sceditor-container textarea, .darkmode .inputbox, .darkmode a, .darkmode a:visited, .darkmode .forum-description h3, .darkmode .posts-description h3 {
  color: white;
}
.darkmode .forum-description p, .darkmode .posts-description p, .darkmode .forum-statistics-posts span, .darkmode .forum-statistics-topics span, .darkmode .posts-statistics-replies span, .darkmode .posts-statistics-views span, .darkmode .profile-advanced-stats dt span[style*="536482"] {
  color: white;
}
.darkmode #tabs ul, .darkmode .tabs ul, .darkmode .box-body, .darkmode .block .block-content, .darkmode .block-subtle, .darkmode .post, .darkmode .post-aside, .darkmode .panel, .darkmode .post-section, .darkmode .fb-or-text, .darkmode .mod-news, .darkmode .mod-news-footer, .darkmode .social_login_group .fb-or-text, .darkmode #chatbox_contextmenu, .darkmode #help-button, .darkmode .fontbutton, .darkmode #header-user img, .darkmode .avatar-big img, .darkmode .avatar-default img, .darkmode .avatar-mini img, .darkmode .cb-avatar img, .darkmode .mod-login-avatar img, .darkmode input, .darkmode .forumline tbody tr, .darkmode .table1 tbody tr, .darkmode .calendar-cell {
  background-color: #34495E;
}
.darkmode .select-wrap select:hover, .darkmode .jumpbox-wrap select:hover, .darkmode .quickmod-wrap select:hover {
  border-color: white !important;
}
.darkmode .block-market .market-item-price, .darkmode .block .block-secondary-content, .darkmode .block .sub-head, .darkmode .block .block-footer, .darkmode .post-aside, .darkmode .attachbox, .darkmode .box-foot, .darkmode .post-footer, .darkmode .quick-reply .textarea, .darkmode .jumpbox-wrap select, .darkmode .quickmod-wrap select, .darkmode .select-wrap select, .darkmode #divcolor, .darkmode #divsmilies, .darkmode #help-button, .darkmode #submit_button, .darkmode .format-message+label, .darkmode #tabs li:hover, .darkmode .tabs li:hover {
  background-color: #2c3e50!important;
  border-color: #2c3e50;
  color: #fff;
}
.darkmode .fa_like_list, .darkmode .fa_dislike_list, .darkmode .option_voters_list, .darkmode blockquote cite {
  color: rgba(255,255,255,0.6);
}
.darkmode dl.post-author-details span.label span, .darkmode #block-online .headline a, .darkmode .cp-sidebar a:not(.btn) {
  color: white !important;
}
.darkmode blockquote {
  background: #2c3e50;
}
 
.darkmode .btn, .darkmode input[type="submit"], .darkmode input[type="button"] {
  background: white;
  color: black !important;
}
.darkmode .quick-reply .quick-reply-btn {
  background: none;
  color: white !important;
}
.darkmode .sceditor-container textarea {
  color: white !important;
}
.darkmode .quick-reply-textarea-wrap .sceditor-container {
  border: none !important;
}
.darkmode .quick-reply .sceditor-button {
  background: white;
}
.darkmode .quick-reply-textarea-wrap .sceditor-container iframe, .darkmode .quick-reply-textarea-wrap .sceditor-container textarea {
  background-color: unset !important;
  color: white;
}
.darkmode #profile-tab-field-profil dt span, .darkmode #profile-menu a, .darkmode .profile-field label span {
  color: white !important;
}
.darkmode .EV_List .EV_Item {
  background: #34495E;
}

.darkmode .date-block {
  color: #172329;
}

.darkmode .block-faq .faq-answer {
  background: #2c3e50;
  border: none;
}

.darkmode select option {
  background: #2c3e50;
}

.darkmode .forumline th, .darkmode .forumline td, .darkmode .table1 th, .darkmode .table1 td {
  border-color: #172329;
}

.darkmode a.btn.btn-flat[href*="/register"] {
  background: #DC143C;
  color: white !important;
}
  
@media (max-width: 750px) {
   .darkmode .forum-lastpost, .darkmode .posts-lastpost {
    background: #2c3e50;
    border : none ;
  }
}

.darkmode .dropdown-box {
  background: #34495e;
}

.darkmode .dropdown-box .activetab a {
  color: white;
}
 
/***************************** FIN CSS DARKMODE ******************/

Les couleurs.

Pour l'écriture blanc (sombre) et noir (clair)

Javascript sur toutes les pages :

Code:
$(function(){  $(function(){    $(".darkmode .sceditor-container iframe").contents().find("head").append("<style>body,html,code:before,p,table{color:#fff!important;} blockquote,code{color:black;}</style>");  });});

Pour les couleurs selon le mode choisi, il faut utiliser ce code CSS pour chaque couleur et le mettre dans le CSS du mode sombre :

Exemple avec le rouge foncé :

Code:
.darkmode *[style*="rgb(102, 0, 0);"], .darkmode *[style*="#660000"] { /***couleur origine***/
  color: #dc1219 !important; /***Nouvelle couleur***/
}

Il pourrait avoir un script mais pour le moment on a que ça.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par orpheus Mar 15 Nov 2022 - 23:09

Merci pour le récap Zlork et un grand merci à MlleAlys pour toute l'aide qu'elle apporte sur le forum (que ce soit ici ou ailleurs). cheers

Par contre chez moi, le bouton du mode sombre ne marche pas, il s'affiche sous forme d'une coche, je suppose que c'est pas normal ? Confused
Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Image18
Adresse de mon forum : https://anima-news.superforum.fr
Encore désolé de mêler mes soucis à ce sujet Smile
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par Invité Mar 15 Nov 2022 - 23:30

orpheus a écrit:Merci pour le récap Zlork et un grand merci à MlleAlys pour toute l'aide qu'elle apporte sur le forum (que ce soit ici ou ailleurs). cheers

Par contre chez moi, le bouton du mode sombre ne marche pas, il s'affiche sous forme d'une coche, je suppose que c'est pas normal ? Confused
Un mode sombre pour AwesomeBB - Page 2 Image18
Adresse de mon forum : https://anima-news.superforum.fr
Encore désolé de mêler mes soucis à ce sujet Smile
En effet, ce n'est pas normal.

Mais tu devrais créer un autre topic si ce n'est déjà fait. Parce qu'un fois MlleAlys ait résolu mon dernier problème, je vais passer le sujet en résolu Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par orpheus Mar 15 Nov 2022 - 23:39

Oui pas de soucis, je vais ouvrir un autre sujet pour en parler. Merci pour ton aide en tout cas Smile
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un mode sombre pour AwesomeBB

Message par Invité Mer 16 Nov 2022 - 9:25

Je ne sais pas comment mais j'ai résolu le petit problème. Je passe enfin le sujet en résolu.

Mille mercis à MlleAlys pour son aide et sa patience.

Pour les deux petits bugs que j'ai rencontré mais qui n'a rien à voir avec le mode sombre, j'ai créé un topic : https://forum.forumactif.com/t407757-demande-ajustements-awesomebb-en-format-mobile .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum