Problème dans l'affichage du nombre de jour du NDD
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème dans l'affichage du nombre de jour du NDD
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 08.11.2022
Lien du forum : http://www.regardtv.net
Description du problème
Bonjour,Depuis hier et le renouvellement de mon NDD le nombre de jour restant est de 789 jours. Alors que le NDD expire le 8 janvier 2024 selon un whois
Votre nom de domaine est actif. Il expire dans : 789 Jours a écrit:
Cordialement
Re: Problème dans l'affichage du nombre de jour du NDD
Bonjour,
Au niveau du whois, c'est la date "normale" vu que la personne en charge a fait l'erreur de sélectionner un renouvellement de 2 ans au lieu de 1 an. Vous devrez néanmoins payer un nouveau renouvellement dans 1 an pour que le domaine continue de répondre sur le forum ^^
Par contre dans le PA, la date est effectivement erronée. J'en ai averti l'équipe technique et ça devrait être corrigé dans l'après-midi.
Merci à vous pour cette alerte
Au niveau du whois, c'est la date "normale" vu que la personne en charge a fait l'erreur de sélectionner un renouvellement de 2 ans au lieu de 1 an. Vous devrez néanmoins payer un nouveau renouvellement dans 1 an pour que le domaine continue de répondre sur le forum ^^
Par contre dans le PA, la date est effectivement erronée. J'en ai averti l'équipe technique et ça devrait être corrigé dans l'après-midi.
Merci à vous pour cette alerte
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1