impossible de placer une photo
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de placer une photo
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : dès aujourd'hui
Lien du forum : https://rtb-ligue-centre.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour.J'ai suivi à la lettre le tuto https://forum.forumactif.com/t268882-fonctionnement-des-pieces-jointes#2401943
je veux placer une photo (car les hébergeurs ne sont pas du tout fiables)
X fois, je place mon fichier .jpg (taille bien plus basse que ma butée), je clicke sur l'icône ENVOYER juste à côté, je mentionne une raison puisqu'elle m'est demandée et rien ne se passe
10 minutes que j'essaie de placer une photo ... Je craque
Re: impossible de placer une photo
ce qu'il faut, c'est être très patient ... Après plusieurs minutes, la photo arrive bien.
Par contre, impossible de la placer où on le souhaite dans le texte !
La photo va d'office à la fin du texte, même si l'utilisateur ne le souhaite pas
Par contre, impossible de la placer où on le souhaite dans le texte !
La photo va d'office à la fin du texte, même si l'utilisateur ne le souhaite pas
il est particulièrement pénible de placer 10 réponses si l'on veut que les 10 photos soient placées correctement dans le texte. Une seule réponse serait souhaitable
Bonjour,
Je vous invite à ne pas utiliser le système de fichiers joints (d'autant que l'espace de stockage reste très limité) mais l'hébergeur de Forumactif qui est Servimg.
Servimg est intégré par défaut avec les forums Forumactif et parfaitement fiable
Vous pouvez héberger une image sur Servimg en cliquant sur l'icône de l'éditeur.
Lors de votre premier clic sur le bouton, un compte Servimg vous sera automatiquement créé avec vos informations de connexion au forum. Vous pouvez ensuite gérer vos images sur le site https://servimg.com/
Pour plus d'informations, je vous invite à lire : Fonctionnement de Servimg
En comparaison : Fonctionnement des pièces jointes
Bonne journée
Cordialement
Je vous invite à ne pas utiliser le système de fichiers joints (d'autant que l'espace de stockage reste très limité) mais l'hébergeur de Forumactif qui est Servimg.
Servimg est intégré par défaut avec les forums Forumactif et parfaitement fiable
Vous pouvez héberger une image sur Servimg en cliquant sur l'icône de l'éditeur.
Lors de votre premier clic sur le bouton, un compte Servimg vous sera automatiquement créé avec vos informations de connexion au forum. Vous pouvez ensuite gérer vos images sur le site https://servimg.com/
Pour plus d'informations, je vous invite à lire : Fonctionnement de Servimg
En comparaison : Fonctionnement des pièces jointes
Bonne journée
Cordialement
Message par p7m13 Aujourd'hui à 17:16
Message par p7m13 Aujourd'hui à 17:35
Message par p7m13 Aujourd'hui à 19:24
Bonjour @p7m13,
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Cordialement.
Message par p7m13 Aujourd'hui à 17:35
Message par p7m13 Aujourd'hui à 19:24
Bonjour @p7m13,
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |