[Jeux de rôle] Les faces des dés en texte en + des images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Jeux de rôle] Les faces des dés en texte en + des images. Left1191%[Jeux de rôle] Les faces des dés en texte en + des images. Right11 91% 
[ 10 ]
[Jeux de rôle] Les faces des dés en texte en + des images. Left119%[Jeux de rôle] Les faces des dés en texte en + des images. Right11 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Validé [Jeux de rôle] Les faces des dés en texte en + des images.

Message par Invité Dim 20 Nov 2022, 19:39

Boujour, bonsoir à tou.te.s. I love you

Pardonnez-moi d'avance si cette suggestion a déjà été soumise. cat

J'aimerais savoir s'il serait possible de passer les faces des dés d'images à du texte ou de proposer cette possibilité (avec apparence modifiable en css par exemple) en plus. Afin d'harmoniser tout ça, notamment sur les forums rpg où l'on apprécie la fonctionnalité des dés, sans avoir le temps de créer de très nombreuses images.

La perfectionniste en moi serait ravie d'avoir des dés harmonieux qui ne pixelisent pas et qui s'adaptent à chaque version; si cela existe déjà via js, je suis preneuse néanmoins.

Merci beaucoup d'avance !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Jeux de rôle] Les faces des dés en texte en + des images.

Message par Bipo Mer 21 Déc 2022, 11:58

Bonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
[Jeux de rôle] Les faces des dés en texte en + des images. DeXXKqFL'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée.

Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum